retour sur nouvelle colonne

1 réponse
Ludox60
Bonjour,

J'utilise Excel 2000 et je souhaite effecter un retour de "colonne", en
effet, j'utilise une colonne comportant 6000 lignes (colonne A), mais je
voudrais qu'à partir de la ligne 30 (par exemple) les données passent à la
colonne B et ainsi de suite...

Merci d'avance.

Cdlt

1 réponse

SL
Bonjour

dans une autre feuille :
en A1:GR30 :
ÞCALER(Feuil1!$A$1;(LIGNE()-1)+(COLONNE()-1)*30;)

*30 pour tes 30 lignes.
GR30 car 6000 données sur 30 lignes utilisent 200 colonnes (limite 255
colonnes)

Stéphane

"Ludox60" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise Excel 2000 et je souhaite effecter un retour de "colonne", en
effet, j'utilise une colonne comportant 6000 lignes (colonne A), mais je
voudrais qu'à partir de la ligne 30 (par exemple) les données passent à la
colonne B et ainsi de suite...

Merci d'avance.

Cdlt