Retour en terre inconnue sur la 2

Le
Castagno
Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu, Zazie,
Gérad jugnot et Gibert Montagné.
L'équipe de tournage est retournée sur place, en Éthiopie, en Papouasie, en
Zanskar et en Bolivie pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous
et leur apporter des cadeaux de leurs hôtes quatres ans au auparanant, les
journalistes leur ont fait voir le film :
Rendez-vous en terre inconnue.
Ils ont été surpris, très surpris par cette magie ; ils ne connaissaient pas
leurs propres visages.
--
Castagno
L'étroit mousse, queutard
[...]

c'est émouvant
LeLapin
Le #25077912
Le Fri, 21 Dec 2012 07:53:47 +0100
"L'étroit mousse, queutard"
Castagno a d'artagnané :
> [...]
> film : Rendez-vous en terre inconnue.
> Ils ont été surpris, très surpris par cette magie ; ils ne
> connaissaient pas leurs propres visages.

Tous des juifs...! ;DDDDD
L'étroit mousse, queutard
Le #25078242
LeLapin a d'artagnané :
[...]

forcément............... à la télé............... demande à la salope
antisémite qui vient de faire son coming out
mannucci_spamkiller
Le #25078462
Castagno
pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous

ses treize au lit.

--
Jean-marc Mannucci
.
pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous

ses treize au lit.

ça baigne canardon!!!
L'étroit mousse, queutard
Le #25078962
[...]

Le #25079342
[...]

Le #25079202
"Jean*Marc Mannucci"
ses treize au lit.

C'était ton souhait pour la fin du Monde.. ;-)
Ben c'est raté. C'est partie remise, dans 5 milliards d'années. )
--
Castagno
promer
Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu,
Zazie, Gérad jugnot et Gibert Montagné.

pour moi cette émission c'est du même acabit que les spectacles des
enfoirés, c'est de la m..
je n'ai pas échappé aux bandes-annonces et ça ne donnait pas envie de
regarder

retour en terre inconnue, l'émission-type de la télé-poubelle
Castagno
Le #25079502
"promer" 50d4cb76$0$21921$
In news:50d3b702$0$2053$,
Castagno typed:
[...]

la télé-poubelle

Tu confonds avec tf1. Rien d'intéressant, que des séries entre les pubs.
Ça ! c'est de la télé-poubelle.

Sur France TV, chaque jour des choix différents.
Ou alors tu fais parti des personnes qui ne s'intéressent à rien.
--
Castagno