Retour à Thunderbird 2

Le
paapet
Bonsoir,

Puis-je revenir en arrière sans problème (v 3.0b4 à v 2) ?
J'ai des soucis de messages qui disparaissent sans raison
Merci d'avance
Olivier
JLC
Le #21702101
paapet a écrit :
[...]

Salut,

D'où sort cette version 3.0b4 ?
Je ne trouve pas d'autre màj que la 2.0.0.23.

--
@ + et cordialement.
JLC
JLC avait écrit le 14/10/2009 :
paapet a écrit :
[...]

C'est une version beta :
http://www.clubic.com/actualite-301408-mozilla-thunderbird-3-beta-client-email.html
ou sur google thunderbird 3
Resagel
Le 13/10/2009 22:26, paapet a écrit :
[...]

J'utilise cette 3.0b4 depuis sa parution et je n'ai jamais eu d'ennuis !
(Je suis sous W2K).
Le problème ne viendrait-il pas d'ailleurs (paramétrages dans Outils /
Options) ?

Bonne réparation.
paapet
Le #21701671
Resagel a formulé ce mardi :
Bonjour,
[...]

J'ai désinstallé et ré-installé, et tout a l'air ok maintenant. Merci
Olivier