retour veille prolongée => problème wifi

Le
Emilie
Bonjour,
J'utilise XP media center, lorsque mon ordinateur sort de la veille
prolongée, la connexion réseau sans fil ne fonctionne plus: "pas de réseaux
disponibles"
J'ai essayé de désactiver/réactiver la connexion mais rien à faire, je suis
obligée de redémarrer pour que le périphérique fonctionne correctement..
Si quelqu'un a un remède miracle avant le SAV
Merci d'avance
Laurent Jumet
Le #1258132
Hello Emilie !

Emilie
[...]

Moi j'ai eu cela au début avec mon modem adsl USB: à la sortie de la mise en veille, il n'y avait pas de reprise de la connexion, il fallait rebooter. Ça s'est réglé avec la mise à jour du pilote du modem.

KeyID: 0xCFAF704C