Retour vers le Futur

Le
at
Sur France2 avec l'affaire Dominici, je lis que les meurtres ont eu
lieu en 1952 et le procès en 1945. Depuis la justice a rattrapé son
avance.

http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/2230059-l-affaire-dominici/

Dans la nuit du 4 au 5 août 1952, trois Anglais, Jack Drummond, sa
femme Anne et leur fille Elisabeth sont assassinés près de leur voiture
à proximité de La Grande Terre, la ferme de la famille Dominici, sur la
commune de Lurs dans les Alpes de Haute-Provence. Un homme de 75 ans,
Gaston Dominici, est accusé de ce triple meurtre, après avoir
successivement nié, avoué puis s'être rétracté. Le procès débute le 17
novembre 1945. Dans cette mise en scène de l'audience, les
téléspectateurs et les internautes sont invités à se mettre à la place
des jurés et à rendre leur propre sentence, en direct. Après
délibération, le président du jury annoncera le verdict de l'époque,
puis les jurés feront connaître le leur, via leur vote par SMS,
téléphone et Internet.
promer
Le #22316891
In news:4c2b7f24$0$27606$,
at
Sur France2 avec l'affaire Dominici, je lis que les meurtres ont eu
lieu en 1952 et le procès en 1945. Depuis la justice a rattrapé son
avance.

les meurtres ont été commis en 1925 et non 1952
Clea Molette
Le #22317041
promer a écrit :
[...]

Et pourquoi pas le procès en 1954 (inversion typographique tout
simplement)? Le meurtre en 52 je m'en souviens très bien.
promer
Le #22317091
In news:4c2bd983$0$27592$,
Clea Molette
Et pourquoi pas le procès en 1954 (inversion typographique tout
simplement)? Le meurtre en 52 je m'en souviens très bien.

la justice est débordée
le procès est prévu pour 4195
promer
Le #22317231
In news:4c2be886$0$24824$,
promer
In news:4c2bd983$0$27592$,
Clea Molette > Et pourquoi pas le procès en 1954 (inversion typographique tout
> simplement)? Le meurtre en 52 je m'en souviens très bien.

la justice est débordée
le procès est prévu pour 4195

oups il fallait lire 4915
rorodesbois
Le #22322821
"Clea Molette"
Et pourquoi pas le procès en 1954 (inversion typographique tout
simplement)? Le meurtre en 52 je m'en souviens très bien.

Salut, l'ancêtre ! respect à la doyenne du forum !! on t'enterre quand ? tu
me préviens que je vienne à tes obsèques ?