Retour vers le passé

2 réponses
Personne n'est parfait
Bonjour

je suis actuelement sous XP pour une seule et bonne raison c'est que
j'ai le multisession.

Mais comme j'ai recuppere 2 vieux PC (800mhz) il y a quelque temps je
n'ai plus besoin du multiuser.

Donc mon PC actuel qui est sous XP (2Ghz 1Go ram) j'aimerai migrer
vers Win2k comme au bon vieux temps. Retour vers un OS stable, veloce,
NT, .... et j'ai les drivers pour ma machine.

Mais vu que ca evolue dans le monde des PC, j'aimerai savoir si c'est
toujours faisable par rapport a une compatibilité des logiciels
actuel. Ce que je vais perdre et qui peut etre penalisant (mise a part
le multiuser, et le firewall)

Merci de votre aide.

PS : Desolé si ce post est passé plusieurs fois, mais je viens d'avoir
un petit probleme avec mon lecteur de news
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

2 réponses

Jo Kerr
Le 06/10/2006, Personne n'est parfait a supposé :

PS : Desolé si ce post est passé plusieurs fois, mais je viens d'avoir
un petit probleme avec mon lecteur de news

Sous XP ?

--
In gold we trust (c)

Personne n'est parfait
On Sat, 07 Oct 2006 00:28:02 +0200, Jo Kerr
wrote:

PS : Desolé si ce post est passé plusieurs fois, mais je viens d'avoir
un petit probleme avec mon lecteur de news

Sous XP ?

Oui mais peut etre plus pour longtemps ;o))
Non en fait c'est pas XP qui a deconné, je crois que c'est moi, puis
mon lecteur de news.