Retour à XP ?

Lucifer
Bonjour,

Je n'en peux plus de VISTA ! Y-a-t-il un moyen de désinstaller VISTA pour
revenir à XP sans tout reformater ? Je précise que la version de Vista que
j'ai est une mise à jour de XP.

Merci pour votre aide !

Ludo

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je n'en peux plus de VISTA !
Ça n'engage que toi -:)))

...Y-a-t-il un moyen de désinstaller VISTA pour
revenir à XP sans tout reformater
NON !

C'est un peu bête de revenir en arrière, fais-nous part de tes problèmes, on
t'aidera -:)))
J'ai Vista depuis plus d'un mois et comme toi au début je pensais que XP
était mieux, bien que comme MVP j'avais testé les versions bêta. Ce que je
note c'est qu'il y a un rodage, aussi bien de la part de l'utilisateur que
de l'OS lui même : les connexions se font plus rapides, les programmes
ouverts sont stables (plus qu'avec XP) et bien d'autres choses.
N'hésite pas comme avec XP à vider les temporaires, faire une
vérification mensuelle du DD (ex CHKDSK) une défragmentation hebdomadaire et
les performances apparaissent.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Lucifer" <l(malbarré)@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Faelan
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%23NxkVt%

vérification mensuelle du DD (ex CHKDSK) une défragmentation hebdomadaire
et les performances apparaissent.

La défragmentation ne se fait pas automatiquement en tâche de fond sous
Vista ? J'ai vu que le planificateur de tâches avait un enregistrement pour
faire cela....
Non ?

--

F.

ThePro
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%23NxkVt%

...Y-a-t-il un moyen de désinstaller VISTA pour
revenir à XP sans tout reformater
NON !

Je suis pas d'accord: http://support.microsoft.com/kb/927522/fr

ThePro

Manu
Si tu veux,
Tu peux garder ton vista et installer xp juste après sur une autre
partition, hors c: donc installer xp sur d:
Comme ça tu garderas vista, et tu feras ta migration petit à petit ;p

Juste une idée.

Manu