Retournement d'un état sous access 2003

4 réponses
Giques
Bonjour à tous,

Sous Access 2003, est-il possible de tourner la visualisation d'un état de
90° (sens horaire ou anti-horaire).

Le but étant évidemment une visalisation + aisée de cet état.

Merci d'avance

Giques

4 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
euhhhhh, portait paysage en quelque sorte :o)) voir mise en page

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Giques" a écrit dans le message de
news: 45f022dc$0$7362$
Bonjour à tous,

Sous Access 2003, est-il possible de tourner la visualisation d'un état de
90° (sens horaire ou anti-horaire).

Le but étant évidemment une visalisation + aisée de cet état.

Merci d'avance

Giques

Salut Pierre,

En fait, l'état est créé et visualisé en portrait et j'aimerais pouvoir
retourner la visualisation de 90°

A+
Giques

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
bonjour
euhhhhh, portait paysage en quelque sorte :o)) voir mise en page

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Giques" a écrit dans le message de
news: 45f022dc$0$7362$
Bonjour à tous,

Sous Access 2003, est-il possible de tourner la visualisation d'un état
de 90° (sens horaire ou anti-horaire).

Le but étant évidemment une visalisation + aisée de cet état.

Merci d'avance

Giques

Tisane
Bonsoir "Giques",

Sous Access 2003, est-il possible de tourner la visualisation d'un état
de 90° (sens horaire ou anti-horaire).
Le but étant évidemment une visalisation + aisée de cet état.
En fait, l'état est créé et visualisé en portrait et j'aimerais pouvoir

retourner la visualisation de 90°

Bien que je ne comprenne pas pourquoi tu veux le faire pivoter, car la
lecture d'un état se fait toujours "à l'endroit", la réponse est "non", il
n'y a pas d'option pour faire pivoter un état dans Access.
Comme dit Pierre, tu peux le mettre en paysage, mais ce n'est pas une
rotation du contenu.
Si vraiment tu y tiens, convertis-le en pdf et fais-lui subir une rotation
avec Acrobat reader par exemple.

--
Tisane

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
bonjour
euhhhhh, portait paysage en quelque sorte :o)) voir mise en page

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************

GIQUES
Merci Tisane,

C'est exactemeent ce que je craignais.

La solution du pdf est celle utilisée actuellement par un collègue et
j'epérais trouver une solution plus rapide.

Merci quand même.

Giques

"Tisane" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir "Giques",

Sous Access 2003, est-il possible de tourner la visualisation d'un état
de 90° (sens horaire ou anti-horaire).
Le but étant évidemment une visalisation + aisée de cet état.
En fait, l'état est créé et visualisé en portrait et j'aimerais pouvoir

retourner la visualisation de 90°

Bien que je ne comprenne pas pourquoi tu veux le faire pivoter, car la
lecture d'un état se fait toujours "à l'endroit", la réponse est "non", il
n'y a pas d'option pour faire pivoter un état dans Access.
Comme dit Pierre, tu peux le mettre en paysage, mais ce n'est pas une
rotation du contenu.
Si vraiment tu y tiens, convertis-le en pdf et fais-lui subir une rotation
avec Acrobat reader par exemple.

--
Tisane

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
bonjour
euhhhhh, portait paysage en quelque sorte :o)) voir mise en page

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************