Retournement d'un état sous access 2003

Le
Giques
Bonjour à tous,

Sous Access 2003, est-il possible de tourner la visualisation d'un état de
90° (sens horaire ou anti-horaire).

Le but étant évidemment une visalisation + aisée de cet état.

Merci d'avance

Giques
Pierre CFI [mvp]
Le #6185231
bonjour
euhhhhh, portait paysage en quelque sorte :o)) voir mise en page

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6185021
Salut Pierre,

En fait, l'état est créé et visualisé en portrait et j'aimerais pouvoir
retourner la visualisation de 90°

A+
Giques

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Tisane
Le #6183911
Bonsoir "Giques",

[...]

Bien que je ne comprenne pas pourquoi tu veux le faire pivoter, car la
lecture d'un état se fait toujours "à l'endroit", la réponse est "non", il
n'y a pas d'option pour faire pivoter un état dans Access.
Comme dit Pierre, tu peux le mettre en paysage, mais ce n'est pas une
rotation du contenu.
Si vraiment tu y tiens, convertis-le en pdf et fais-lui subir une rotation
avec Acrobat reader par exemple.

--
Tisane

[...]

Le #6183841
Merci Tisane,

C'est exactemeent ce que je craignais.

La solution du pdf est celle utilisée actuellement par un collègue et
j'epérais trouver une solution plus rapide.

Merci quand même.

Giques

"Tisane" %
Bonsoir "Giques",