retourner une sequence video

Le
pierre.lemercier
Sans faire attention j'ai filmé des séquences en vertical avec mon
appareil photo. Evidemment quand je les repasse elles sont tornées de 90
degrés. Existe t'il un logiciel capable de retorner ces séquences video
(comme c'est possible avec les photos) ?

D'avance merci
Vincent Becker
Le #1800465
[...]

sous Windows, Virtual Dub sait faire ça.

--
Vincent Becker

pierre.lemercier
Le #1800464
Vincent Becker
[...]

Y a-t'il un equivalent sous Mac OS X ?

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1800463
On 17 avr, 12:17, (pierre lemercier)
wrote:
[...]

http://pr.chauveau.free.fr/spip/spip.php?page=article_pgm&id_rubrique"
Et ça ne fait pas que ça! C'est plus simple que VirtualDub...

Alf92 a donné récemment un lien avec plein de tuyaux connexes :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/index.htm

anneleguennec
Le #1800462
[...]

la meilleure adresse pour ton problème :

http://forum.mac-video.fr/

sinon, notre mère à tous, google, avec video redresser mac ou
approchant, ça devrait te mettre sur la piste.

lestum
Le #1800279
pierre lemercier
Vincent Becker
[...]

Quick Time Pro propriétés de la sequence