Retourner sous XP un vrai plaisir

Roger LEDIG
Bonjour,

J'ai fait les mises à jour sur XP et sur Vista, Vista est lent, il traine je
me demande ce qu'il fiche. les menu sont plus rapide sur XP, Vista traine
aussi. Ce Windows live mail quasi immédiat sur XP et sur Vista cela traine
aussi quelques secondes par là et par là, a quoi cela sert ?

Un vrai plaisir de revenir sur XP et d'avoir un pc qui marche super.

Cordialement

Roger

Exelmans
bonsoir "Roger LEDIG"

Un vrai plaisir de revenir sur XP et d'avoir un pc qui marche
super.

Quel bonheur ! Tu vas pouvoir aller porter la bonne nouvelle sur
les forum XP... parce qu'ici c'est vista uniquement.
Merci pour tout et rendez-vous dans 3/4 ans sur le forum de
vista... qui obligatoirement sera mieux et plus rapide que son
successeur.

--
Ex.

Denis Levesque
salut

as-tu essayé de revenir a Windows 98se avec ton ordinateur qui était avec
winxp et qui est maintenant sur vista?
essai le tu va voir que sa clanche dans le tapis si tu réussi a trouver les
drivers bien-entendu.

de plus en plus Microsoft alourdi son systeme d'exploitation et les machines
doivent être de plus en plus rapide afin de faire rouler ce monstre
Moi j'ai un ordi optimiser pour vista avec 2g de ram et deux disque dur
monté en raid (streaming) carte graphique avec512m de ram et ma performance
est de 5.2 tu imagine j'ai une bombe comme ordinateur et j'arrive a peine a
dépasser le 5 je devrais être a 8 ou a 9 bien non si je downgrade a xp tu va
voir sa vouloir arracher.
moi je vais donner la chance de sortir le sp1 et ensuite on verra je vais
peut-être downgrader moi aussi et attendre dans deux ou 3 ans quand
Microsoft va avoir optimiser son système d'exploitation et que la
technologie va être assez avancer pour faire rouler leurs système
d'exploitation

bye

Denis

"Exelmans" a écrit dans le message de

bonsoir "Roger LEDIG"

[...]

galida
Salut.
Pour info, le test maxi semble être de 5,7.
Manque pas grand-chose pout y être.
--
Daniel - galida
Denis Levesque
Salut

sur quoi tu te base pour dire cela

sa monte jusqu'à 10 et c'est basé sur la moyenne de tout ton hardware alors
5.7 ce n'est vraiment pas fort

bye

"galida" a écrit dans le message de
Salut.
Pour info, le test maxi semble être de 5,7.
Manque pas grand-chose pout y être.
--
Daniel - galida

remjes
Salut

sur quoi tu te base pour dire cela

sa monte jusqu'à 10

quand on sait pas, on dit pas :
http://www.presence-pc.com/tests/windows-vista-framework-515/6/

bye aussi
Rémy

[...]

Pierre TORRIS
Denis Levesque a écrit dans ce message
<news: :

Relire ceci :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/f59082f4-6385-4a61-ba7e-2de9625a780a1036.mspx

[...]

Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Roger LEDIG
Bonjour

C'est une arnaque pour forcer à la vente car sur soit disant leur site pour
améliorer les indices

Pour changer les indices, il faut changer la carte mère le ou les
processeurs, la mémoire, la carte graphique et les des disques durs,

Ces choses ne sont pas sur leur site.

Cordialement

Roger

groupe de discussion :
[...]

Denis Levesque
Salut Roger

Le dessus je suis d'accord avec toi c'est une arnaque
pour nous forcer a changé d'ordinateur ou acheté des pièces plus performante
mais ce qui est sure c'est que sous Vista on a besoins plus de ressources
matériel performante si on veut pas attendre et en plus sans compter les
problèmes software qui nous force a acheter des logiciels

en tout cas on verra combien de temps je vais endurer cette tortue de Vista

et en espérant que le service pack 1 va aider sans causer d'autre problème
matériel

bye
Denis

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
[...]

Pierre TORRIS
[...]

Ca, on ne peut guère le prédire... concernant VOTRE matériel s'entend.

Il ne pourra "en principe" qu'améliorer les choses (vu l'augmentation
des matériels pris en charge). En tous cas, les problèmes d'accès
disque et de lenteur au niveau manipulations de fichiers s'améliorent
considérablement.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com