retourner un tableau

2 réponses
Maty
Bonjour tout le monde ,en fait je viens d'inserer un tableau dans un document
mais il est trop long je voudrais le retourner dans le sens de la largeur de
la feuille pour ça soit plus clair Merci

2 réponses

Bernard Guérin
Bonjour,

"Maty" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour tout le monde ,en fait je viens d'inserer un tableau dans un
document
mais il est trop long je voudrais le retourner dans le sens de la largeur
de
la feuille pour ça soit plus clair Merci

Mise en page format "Paysage" pour la page du tableau.

--
Bernard Guérin
Geo
Bonjour Bernard

Bonjour tout le monde ,en fait je viens d'insérer un tableau dans un document
mais il est trop long je voudrais le retourner dans le sens de la largeur de
la feuille pour ça soit plus clair Merci

Mise en page format "Paysage" pour la page du tableau.

Ça parait simple pour quelqu'un qui sait faire, mais il faut au
préalable ajouter un saut de section avant et après le tableau, puis
passer la section du tableau en format paysage.
A moins que le tableau soit tout seul dans le document.
Si Maty avait indiqué sa version on pourrait être plus précis.

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+