Retourner une zone de texte

Chris62
Bonjour à tous,
On m'a transmis un doc avec un programme à imprimer. Or, la 2ème page est
une zone de texte, mais quand on imprime, elle n'est pas dans le bon sens.
J'aimerais donc retourner cette zone de texte (si c'est possible du moins ?)
pour qu'elle s'imprime correctement quand je lance le recto-verso. Je sais
qu'il eut mieux valu faire cette présentation dans Publisher.
Merci d'avance.
Christèle

AB
Chris62 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour,
Pas sûr d'avoir bien compris ce que tu entends par "pas dans le bon
sens". Quoiqu'il en soit, tu peux couper la zone en question, puis
collage spécial image, et ensuite la "retourner".
Je ne sais pas si ça répond à ta question...
AB