Des retours avec le Nikon D300 + 18/200mm

Le
GG
Bonjour,

J'aurais avoir des retours surtout sur l'objectif qui me
parait intéressant, mais j'aurais voulu voir une photo à
18 mm et aussi a 200 mm
Merci d'avance.
--
Cordialement.
GG.

J'aurais avoir des retours surtout sur l'objectif qui me
parait intéressant, mais j'aurais voulu voir une photo à
18 mm et aussi a 200 mm

J'ai pas de D300 mais j'ai un 18-200. C'est un très bon
objectif, en rapport possibilités/poids et encombrement.
Cela dit, ça ne vaut pas des optiques haut de gamme mais
c'est pas du tout le même tarif non plus... Tout dépend de
ses besoins et de ses moyens.
Il doit être très facile de trouver des photos faites avec
sur le net !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Pierre-Marcel
Le #3371451
Jean-Pierre Roche a formulé ce lundi :
C'est un très bon objectif, en rapport possibilités/poids et encombrement

Je plussois ;o)

http://www.pictchallenge-archives.net/TESTNUM/nikon18200AFSVR.html

Almen
Le #3384101
[...]

Idem, je suis d'accord avec Jean-Pierre Roche et Pierre Marcel
(J'ai un D200 + 18-200mm)
Le mien a une bonne définition de 18 à 90mm, est plus faible entre 10 0
et 150mm et regagne en piqué à 200mm
Voici une photo à 200mm - F 6.3 - 1/2000ème - 400 ISO :

http://dl.free.fr/fE6aG1ihl/01Goeland.JPG

GG

Etant tout Nikon en argentique avec
quelques objectifs et très satisfait, j'ai
craqué.
Merci à tous.
--
Cordialement.
GG.

Etant tout Nikon en argentique avec
quelques objectifs et très satisfait, j'ai
craqué.

Je lis ce message trop tard pour t'envoyer les photos demandées. Ceci
dit, tu as fait un excellent choix (forcément, puisque c'est le mien
:-P).

Bons shoots.

--
BOUM ! BADABOUM !

GG

Bons shoots.

J'essayerais de les montrer rapidement.
Je prends livraison ce matin. :)
--
Cordialement.
GG.

thierry.nospam
Le #3856411
GG
Bons shoots.

J'essayerais de les montrer rapidement.

Merci d'avance. :-)

Je prends livraison ce matin. :)

Heureux homme.

--
BOUM ! BADABOUM !

GG

Heureux homme.

Oui, je ne peux pas dire le contraire et aussi
très agréablement surpris, par la bête.
Voilà mes premiers regards sans ni faire tout
au plus un coup de transformation en sépia,
par le boitier.
http://gilisa.free.fr/testd300-18-200/

Seule petite deception, pas d'odeur au moment
de la transformation en sépia, Nikon aurait pu
faire quelque chose. :)
--
Cordialement.
GG.

SansNom

[...]

Je possède un D300 avec aussi le 18-200.
Au vu des photos faites, qui confirment les résultats de celles que je
peux prendre, je me demande bien pourquoi acheter un autre objectif, et
lequel, en tant qu'amateur "moyen" ...
Cordialement

Jean-Pierre Roche
Le #4181231

[...]

On peut aussi se demander pourquoi un amateur moyen achète
un D300... Un D60 (ou similaire) lui suffirait...
Pour les optiques c'est pareil : pourquoi acheter une
optique ouvrant à 2.8 et restant bonne à toutes les focales
sur toute la surface de l'image ?