Retours nombreux /erreur sans N°

pineridge
Bonjour,
Suite à l'envoi de courriers, je reçois depuis 2 jours le message suivant.

"alerte : une erreur s'est produite pendant l'enregistrement de vos
courriers."
Message from yahoo.fr.
Unable to deliver message to the following address(es).J'ai supprimé de mon
carnet d'adresses ces mels qui ne fonctionnent pas mais comment me
débarraser de ce message qui revient sans cesse, s'il vous plaît
???CordialementOde

Luc
pineridge nous a déclaré

[...]

Tu pourrais nous déposer une saisie-écran de cette alerte sur
http://www.cjoint.com/ STP et nous préciser les circonstances qui la font
apparaître (lorsque tu synchronises ton compte ? à l'ouverture d'OE ? à
l'ouverture d'un message ? etc.) car on n'arrive pas bien à saisir s'il
s'agit d'une alerte d'OE ou d'un serveur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pineridge*
Dans news:462dd615$0$27374$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu es sûr que ces adresses mail étaient erronées ? Avaient-elles un
poinnt commun (même domaine par exemple) ?
--
Jacquouille la Fripouille

pineridge
le message de news:
[...]

Bonjour et merci de votre aide,
C'est à l'ouverture de ma messagerie quand je relève mes messages et ça
concerne un groupe de personnes et seulement 3 "Yahoo" me reviennent. Je
pense que leurs adresses ne fonctionnent pas. Je les ai supprimées de mon
carnet d'adresse. Mais depuis 3 jours le message revient sans cesse.
Message from yahoo.fr.
Unable to deliver message to the following address(es).

@yahoo.fr>:
This user doesn't have a yahoo.fr account (@yahoo.fr) [0]

@yahoo.fr:
Sorry your message to @yahoo.fr cannot be delivered. This account has been
disabled or discontinued [#102].

Bonne journée
Bien cordialementOde

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pineridge*
Dans news:462efa9e$0$25921$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

@yahoo.fr>:
[...]

C'est bizarre, j'ai l'impression que pour Yahoo l'adresse existe
toujours mais blanche, dy style @yahoo.fr
Tu les a supprimés comment du groupe ? Tu y as laissé les noms des
personnes avec une adresse électronique vide ? %-(
Si oui, il faut les supprimer totalement du groupe.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
pineridge nous a déclaré

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

@yahoo.fr>:
This user doesn't have a yahoo.fr account (@yahoo.fr) [0]

@yahoo.fr:
Sorry your message to @yahoo.fr cannot be delivered. This account has
been disabled or discontinued [#102].

C'est le message exact ou tu as maquillé l'adresse ?
Vérifie ne pas avoir un message dans ta boîte d'envoi qui cherche à partir
vers un adresse @yahoo.fr et vide ta boîte d'envoi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

pineridge

@yahoo.fr>:
[...]

*****************************************************Bonjour et merci,Je

n'ai plus rien ds ma boîte d'envoi et mes groupes sont des "carnets
d'adresses" (et j'ai supprimé ces contacts) mais je viens de réaliser que je
n'étais plus sur OE (pour ma messagerie, mais sur Thubnderbird (j'ai changé
pour essayer de mieux gérer les blocages de SPAM).Je vous envoie la totalité
de mon message (sauf le nom de mes correspondants).De plus je ne comprends
pas pourquoi mon adresse est en clair alors que dans mon compte pour le
retour je l'ai "arrangée". Avant ça marchait je dois avoir oublié qq chose
ds la méthode.Encore merci,Bien cordialementode***Message from yahoo.fr.
Unable to deliver message to the following address(es).

:
This user doesn't have a yahoo.fr account () [0]

:
This user doesn't have a yahoo.fr account () [0]

:
Sorry your message to cannot be delivered. This account has
been disabled or discontinued [#102].

--- Original message follows.

domainkeys=neutral (no sig)
Date: Mon, 23 Apr 2007 11:34:20 +0200
From: pineridge
To: destinataires inconnus: ;
Subject: Rassemblements pour Mumia avant l'audience

Mardi 24 avril : *53ème anniversaire de Mumia*
11h, Délégation à l'Ambassade des
Etats-Unis à Paris

Mercredi 25 avril : 18h à 20h rassemblement hebdomadaire Place de la
Concorde
face au consulat des Etats-Unis, angle de
la Rue de Rivoli métro Concorde

Samedi 28 avril :1er anniversaire de la rue Mumia Abu Jamal à Saint Denis,
organisé par le Comité de St Denis et la
municipalité
en présence d'une délégation américaine (à
partir de 11h)
voir le site : rue mumia.org

Mercredi 9 mai : Grand rassemblement Place de la Concorde
avant l'audience à la Cour d'Appel Fédérale à Philadelphie le jeudi 17 mai.

Pour ceux qui reçoivent les pièces jointes et souhaitent plus de
détails, merci de le demander.

Le tract réactualisé pour ces événements vient d'être mis sur le site du
collectif :
mumiabujamal.net

Bien cordialement
Odette