retracer site web visité par les utilisateurs

Le
Vic
Bonjour,

J'ai un serveur 2000. J'aimerais savoir comment faire pour voir quelle site
internet les usagers ont fréquentés. Dois-je activer un option en particulier
ou cela est automatique?

Merci pour votre aide.
Mathieu CHATEAU

vous devez avoir un proxy pour cela. Avez-vous un proxy ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Vic" news:
[...]

Le #1039643
oui

Bonjour,

[...]

Le #1039642
Quel logiciel fait office de proxy ? Microsoft ISA 2000 ? 2004 ? Squid ?
Mimesweeper ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU