Retrait & Ajout de dossier pour la réplication DFS (Win2k3 R2)

Arlequin
Bonjours,
j'ai monter entièrement mon DFS sur un serveur R2
puis j'ai créé un group de réplication (entre ce serveur et un aute serveur
R2)
La création s'est très bien passée mais la réplication...
Dans l'observateur d'évènements, j'ai des messages DFSR concernant Staging
Space (les quotas).
J'ai retirer le dossier de la réplication et alors une autre erreur est
apparue:

The DFS Replication service detected inconsistent msDFSR-Subscription object
while polling for configuration information. The object at
CN=447bc094-7faf-490d-9401-b1c91906fb99,CN=a2042fde-e899-42ee-9913-47b41d8f6c0c,CN=DFSR-LocalSettings,CN=S-FIC-01,OU=Byron,OU=Serveurs,DC=hds,DC=local
references another object at 447BC094-7FAF-490D-9401-B1C91906FB99 that does
not exist.

Additional Information:
Domain Controller: s-dc-01.hds.local
Polling Cycle: 60 minutes

et donc impossible de reprendre ce dossier pour la réplication !!!

I/ comment faire donc pour remettre le dossier dans le groupe de réplication
(sans changer le nom du dossier!) ? comment résoudre donc l'erreur ce dessus ?

II/ A quoi se base t'on pour réglé la taille du quotas DFSR ?

Arlequin
Eh bien j'ai supprimé le groupe de réplication et recréé complètement la
réplication.
Cela a fonctionné.

J'ai augmenté les Staging Quotas à 16GB, en espérant que cela soit suffisant.

[...]

CND7bc094-7faf-490d-9401-b1c91906fb99,CN¢042fde-e899-42ee-9913-47b41d8f6c0c,CNßSR-LocalSettings,CN=S-FIC-01,OU=Byron,OU=Serveurs,DC=hds,DC=local