Retrait de lettre recommandée

Lili
Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum.
Est ce que je peux retirer juste avec ma piece d'identité (lili) un courrier
rar libellé ainsi.

Mme Lili / sarl "truc"

Ou ai je besoin du Kbis ???

Merci !

JPM
ça ne serait pas plus simple et rapide de demander directement à la
poste??????????????????????
Lili
"JPM" a écrit dans le message de news:
45eae3ce$0$21146$
ça ne serait pas plus simple et rapide de demander directement à la
poste??????????????????????

Bonjour !

Si sans aucun doute.

Partant de ce principe je pense que vous pourrez intervenir sur de nombreux
post :-))

Toutefois, le dimanche, mon bureau de poste est fermé.

Merci qd même

Lili
Serge
"Lili" a écrit dans le message de news:
45eae681$0$32299$

[...]

Donc tu ne pourras pas y retirer de recommandé, avec ou sans Kbis...
;-)))

Serge
gaetan.girard
On 4 mar, 17:18, "Serge" wrote:
> [...]

> Lili

Bonjour,

Donc tu ne pourras pas y retirer de recommandé, avec ou sans Kbis...

Bonsoir,

Si le courrier est adressé ainsi :
"Mlle X
SARL Y"

cela signifie qu'il est adressé à Mlle X qui se trouve dans la SRAL Y.

Dans ce cas la pièce d'identité de Mlle X suffit.

Si le courrier est adressé ainsi :
"SARL Y
Mlle X"

cela signifie qu'il ets adressé non pas à Mlle X en tant que personne
indépendante mais en tant que salariée de la SARL Y et, dans ce cas,
le courrier doit petre considéré comme envoyé, d'abord, à la SARLY et,
dans cette hypothèse, seul ne peut retiré le recommandé l'agent de la
SARL qui ets habilité à retiré les recommandé.

Gaëtan
Uly
"JPM" a écrit dans le message de news:
45eae3ce$0$21146$
ça ne serait pas plus simple et rapide de demander directement à la
poste??????????????????????

Toujours aussi con et aussi peu aimable !
Lili
[...]

************
Réponse tres complete et précise Merci Merci Beaucoup

Lili
F.
"Serge" wrote in message

> [...]
>
> Lili

Bonjour,

Donc tu ne pourras pas y retirer de recommandé, avec ou sans Kbis...

on avance bien, là...
--
Fjordur