retrait périph USB => PC s'arrête

Le
Thierry_
Bonjour, j'espère être sur le bon forum

A défaut d'avoir trouvé la solution sur Google, voici ma question:

Win XP à jour,

Lorsque je retire une clé USB (16Go) ou tout autre périphérique USB (DD
externe), l'ordi veut s'arrêter (options veille, fermer, redémarrer).
J'ai pris soin de démonter le volume au préalable.

Ce n'est pas dramatique, il suffit de cliquer sur "annuler". Mais c'est
irritant, ça prouve que quelque chose cloche.

Qui pourra me dire quoi ? Je l'en remercie déjà.

Thierry_
BULLDOG
Le #16805581
"Thierry_" news: 48cad6ef$0$2868$
| Bonjour, j'espère être sur le bon forum...

Comment savoir ? Tu as posté sur presque tout fr.comp. et sans indiquer où
tu positionnais le suivi

--
BULLDOG
Thierry_