Retrait du SP3 par Microsoft mais je l'ai déjà installé : Que faire ?

Le
Schevenels Patrick
Bonjour.

Hier j'ai téléchargé le Service Pack 3 pour Windows XP à partir des serveurs
de Microsoft et je l'ai installé sur 2 de mes machines.

Aujourd'hui, j'apprend qu'il a été retiré pour un problème de pertes de
données lorsqu'un logiciel particulier est présent. Je ne dispose pas de ce
logiciel.

Ma question est : que dois-je faire ?
- Désinstaller le Service Pack 3 et attendre que la version corrigée soit
disponible.
- Le laisser installé (et dans ce cas, sera-t'il possible d'installer la
version corrigée en écrasant la mauvaise)

Merci d'avance pour vos réponses.

Patrick Schevenels.
MELMOTH
Le #6437521
Distribué sur microsoft.public.fr.windowsxp,microsoft.public.fr.windowsxp.installation
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Schevenels Patrick nous susurrait, le
mercredi 30/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message

[...]

Le laisser installer...Quitte à réinstaller par la suite la SP...4 ?...
SP3 chez Moi ne M'a causé _aucun_ souci...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bernard42
Le #6437461
Schevenels Patrick nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Laisse-le,normalement,tu ne devrai pas rencontrer de problème.
Il y a beaucoup de personne qui l'on installé et tu vois bien sur ce
forum,le nombre qui s'en plaint.
Je l'ai également installé ( en prenant la précaution de faire un ghost
de ma config ) et je n'ai aucun problème,au contraire, je trouve que
les fenêtres et les taches s'executent plus rapidement et ce n'est
pas une impression.

--
Bernard 42.

MELMOTH
Le #6439011
Distribué sur microsoft.public.fr.windowsxp,microsoft.public.fr.windowsxp.installation
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Bernard42 nous susurrait, le mercredi
30/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

au contraire, je trouve que les fenêtres et les taches s'executent
plus rapidement et ce n'est pas une impression.

+1

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Gerard
Le #6440551
"MELMOTH"
[...]

+1, pas de probleme, mais pour la vitesse j'ai pas remarqué

Plotin
Le #6440541
Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà essayé la désinstallation du SP3? Est-ce préférable à la
restauration système vers le SP2, lorsqu'on n'a rien ajouter depuis
l'installation du SP3?

Merci pour vos commentaires.
GF
[...]

Le #6442541
Plotin nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Le plus rationnel,c'est de le désinstaller via ajout/suppression de
programmes,dans le panneau de configuration.Cliques sur "Windows
XP Service Pack 3 " .

--
Bernard 42.

Thierry Dymon
Le #6459161
Existe il un moyen de rendre le sp 3 permanent (cleanup des données sauvés,
etc) ?
Didier [MVP]
Le #6462491
[...]

Chez les militaires, qui ne sont pas de idiots, on attend tjrs le contre
ordre avant d'exécuter un ordre :-)
Didier.

Oliver One
Le #6473031
Bonjour ou bonsoir à Didier [MVP] qui dans son message précédent a

...afin d'éviter le désordre ! :D

--
Olivier