retraite complémentaire problémes

Le
marie
Bonjour,

J'ai déjà posté ce message sur alt.fr.droit mais ça a l'air assez
désert, donc je tente ici.

Je suis en retraite officiellement depuis début février 2012.

Ma question porte sur la retraite complémentaire.

Ayant changé plusieurs fois d'employeurs j'ai aussi eu diverses
caisses de retraites complémentaires.

Bien qu'en retraite donc depuis un mois, mes points AGIRC ne sont
toujours pas à jour, la caisse complémentaire qui a la charge de ce
bilan n'y arrive pas.
Elle se défend en invoquant qu'une des complémentaires de ma longue
liste, la CRICA, ne donne pas les informations nécessaires.

Que puis-je avoir comme recours?
Je précise que je suis en possession de tous les justificatifs, que je
les ai transmis depuis longtemps à l'organisme, que je n'arrête pas de
demander la clarification de la situation

Merci d'avance pour vos idées.
Serge
Le #24306261
<marie> a écrit dans le message de news:

[...]

Êtes vous passé par le CICAS pour la liquidation de vos complémentaires
???

Dans tous les cas contactez les !

Serge