Retraite dorée...

John Venture
L'heureuse surprise de ceux qui ont racheté ce vieux batiement au
portugal (rempli de voiture de collection, et decouvert par hasard, les
proprios etant décédés)

http://forum.manualfocus.org/viewtopic.php?pid=61610

Ghost-Rider
L'heureuse surprise de ceux qui ont racheté ce vieux batiement au
portugal (rempli de voiture de collection, et decouvert par hasard, les
proprios etant décédés)

http://forum.manualfocus.org/viewtopic.php?pida610

Incroyable, il y en a pour des millions.

Ghost Rider

Olivier B.

le lien direct:
http://www.intuh.net/barnfinds/afa70.htm

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Ricco
John Venture wrote:
[...]

incroyable, ceci dit sont ils propriétaire du contenu, y a t il des
descendants ?
inouï, je ne pensais pas ca possible, j' adore les voitures anciennes, j'ai
vu quelques une que j' ai possédées.

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

jp
[...]

voir ici aussi... ;o)
http://www.autoblog.com/2007/07/31/portuguese-barn-find-hoax-still-going-strong/

John Venture

voir ici aussi... ;o)
http://www.autoblog.com/2007/07/31/portuguese-barn-find-hoax-still-going-strong/

Tssss ..trop beau pour être vrai...

Vincent Becker
L'heureuse surprise de ceux qui ont racheté ce vieux batiement au
portugal (rempli de voiture de collection, et decouvert par hasard, les
proprios etant décédés)

Enormément de choses à mettre à la casse. Bon, y'a une 205, c'est déjà ça.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ghost-Rider
[...]

Bon, alors, ce n'était qu'une blague, cette trouvaille inespérée basée
sur une collection bien réelle.

GR

Ricco
John Venture wrote:

[...]