Retraite periode militaire

3 réponses
disco
Lut,

Je viens de decouvrir le site de la CNAV (retraite) Et je remarque qu
une periode de cinq ans (72-77) manque dans le recapitulatif des
periodes prises en compte. Quelqu un avec une experience similaire
pouvant m indiquer par quel voie je peux recuperer cette periode ?

Merci par avance,

Disco

3 réponses

Serge
"disco" a écrit dans le message de news:

Lut,

Je viens de decouvrir le site de la CNAV (retraite) Et je remarque qu
une periode de cinq ans (72-77) manque dans le recapitulatif des
periodes prises en compte. Quelqu un avec une experience similaire
pouvant m indiquer par quel voie je peux recuperer cette periode ?

Merci par avance,

Disco

Bonjour,

Contacter la CNAV (voir antenne près de chez toi sur leur site) avec les
justificatifs correspondants (et leur photocopie) ils valideront la
période concernée...

Ce peut-être l'équivalent de feuilles de paye ou toute autre preuve de
cotisation...
(j'ai fait valider des périodes avec les déclarations fiscales annuelles
à défaut de feuilles de paye égarées)

Mais la retraite militaire est-elle gérée par la CNAV ?
Pas sur !

Si tu te renseignais au Ministère des Armées ?

Serge
disco
Serge laid this down on his screen :
"disco" a écrit dans le message de news:

Lut,

Je viens de decouvrir le site de la CNAV (retraite) Et je remarque qu une
periode de cinq ans (72-77) manque dans le recapitulatif des periodes
prises en compte. Quelqu un avec une experience similaire pouvant m
indiquer par quel voie je peux recuperer cette periode ?

Merci par avance,

Disco

Bonjour,

Contacter la CNAV (voir antenne près de chez toi sur leur site) avec les
justificatifs correspondants (et leur photocopie) ils valideront la période
concernée...

Ce peut-être l'équivalent de feuilles de paye ou toute autre preuve de
cotisation...
(j'ai fait valider des périodes avec les déclarations fiscales annuelles à
défaut de feuilles de paye égarées)

Mais la retraite militaire est-elle gérée par la CNAV ?
Pas sur !

Si tu te renseignais au Ministère des Armées ?

Serge

C est une excellente reflexion, je vais tenter de me rendre plus sioux
du cote du Ministere des Armees. Faudra bien que je trouve une soluc
parce que je crois bien avoir egaré tout les jistificatifs. Il me
reste la carte d identite militaire avec la mention temponnee "En
Retraite" :)

Merci Serge,

Disco
Droger Jean-Paul
disco a couché sur son écran :
Serge laid this down on his screen :
"disco" a écrit dans le message de news:

Lut,

Je viens de decouvrir le site de la CNAV (retraite) Et je remarque qu une
periode de cinq ans (72-77) manque dans le recapitulatif des periodes
prises en compte. Quelqu un avec une experience similaire pouvant m
indiquer par quel voie je peux recuperer cette periode ?

Merci par avance,

Disco

Bonjour,

Contacter la CNAV (voir antenne près de chez toi sur leur site) avec les
justificatifs correspondants (et leur photocopie) ils valideront la période
concernée...

Ce peut-être l'équivalent de feuilles de paye ou toute autre preuve de
cotisation...
(j'ai fait valider des périodes avec les déclarations fiscales annuelles à
défaut de feuilles de paye égarées)

Mais la retraite militaire est-elle gérée par la CNAV ?
Pas sur !

Si tu te renseignais au Ministère des Armées ?

Serge

C est une excellente reflexion, je vais tenter de me rendre plus sioux du
cote du Ministere des Armees. Faudra bien que je trouve une soluc parce que
je crois bien avoir egaré tout les jistificatifs. Il me reste la carte d
identite militaire avec la mention temponnee "En Retraite" :)

Merci Serge,

Disco

prendre RdV avec la CNAV, la personne qui te reçoit a en général toutes
les données et toutes les ficelles te permettant de demander les autres
retraites auxquelles tu peux avoir droit!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;