Retraits inversés

Le
Marie-Claire
Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu recours à l'option «Retraits
inversés» de la boîte de dialogue Paragraphe de Word 2007? Je constate
l'effet (les retraits définis à gauche ou à droite sont appliqués du côté
inverse) mais je ne vois pas du tout dans quel contexte on pourrait en avoir
besoin. Je m'interroge sur l'utilité de la chose

Merci et bonne journée,

Marie-Claire
Jocelyne

Cette option inverse la valeur des retraits selon que la page est paire ou
impaire.

Jocelyne

[...]

Le #19601251
Bonjour Jocelyne,

Ah, d'accord, je vois mieux maintenant. Merci beaucoup d'avoir éclairé ma
lanterne!

Marie-Claire

"Jocelyne" news:
Bonjour,