Retraits inversés

2 réponses
Marie-Claire
Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu recours à l'option «Retraits
inversés» de la boîte de dialogue Paragraphe de Word 2007? Je constate
l'effet (les retraits définis à gauche ou à droite sont appliqués du côté
inverse) mais je ne vois pas du tout dans quel contexte on pourrait en avoir
besoin. Je m'interroge sur l'utilité de la chose...

Merci et bonne journée,

Marie-Claire

2 réponses

Jocelyne
Bonjour,

Cette option inverse la valeur des retraits selon que la page est paire ou
impaire.

Jocelyne

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu recours à l'option «Retraits
inversés» de la boîte de dialogue Paragraphe de Word 2007? Je constate
l'effet (les retraits définis à gauche ou à droite sont appliqués du côté
inverse) mais je ne vois pas du tout dans quel contexte on pourrait en
avoir besoin. Je m'interroge sur l'utilité de la chose...

Merci et bonne journée,

Marie-Claire

Bonjour Jocelyne,

Ah, d'accord, je vois mieux maintenant. Merci beaucoup d'avoir éclairé ma
lanterne!

Marie-Claire

"Jocelyne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Cette option inverse la valeur des retraits selon que la page est paire ou
impaire.

Jocelyne

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu recours à l'option «Retraits
inversés» de la boîte de dialogue Paragraphe de Word 2007? Je constate
l'effet (les retraits définis à gauche ou à droite sont appliqués du côté
inverse) mais je ne vois pas du tout dans quel contexte on pourrait en
avoir besoin. Je m'interroge sur l'utilité de la chose...

Merci et bonne journée,

Marie-Claire