La retransmission de la cérémonie en hommage à Michael Jackson sur plus de 5 chaînes françaises...

3 réponses
ast
La retransmission de la cérémonie en hommage à Michael Jackson sur plus de 5
chaînes françaises...

C'est vraiment exagéré !

Il le mérite. C'était une star planétaire.

Le sommet du GA ou les émeutes en Chine me semblent plus importants

Tant que cela fait de l'audience !

Votez ICI:
http://programme-tv.orange.fr/?esvt=GOOGE111010318&esvadt=999999-0-1247465-1&esvid=109836

3 réponses

ast wrote:
La retransmission de la cérémonie en hommage à Michael Jackson sur
plus de 5 chaînes françaises...
[...]
Le sommet du GA ou les émeutes en Chine me semblent plus importants

en quoi cela serait-ce plus important ? c'est ton éducation qui te l'a fait
croire
Dédé
Aucun interêt, nous avons squizé tout ce cirque médiatique!

"ast" a écrit dans le message de news:
4a55d911$0$15914$
La retransmission de la cérémonie en hommage à Michael Jackson sur plus de
5 chaînes françaises...

C'est vraiment exagéré !

Il le mérite. C'était une star planétaire.

Le sommet du GA ou les émeutes en Chine me semblent plus importants

Tant que cela fait de l'audience !

Votez ICI:
http://programme-tv.orange.fr/?esvt=GOOGE111010318&esvadt™9999-0-1247465-1&esvid9836

alex
ast wrote:
La retransmission de la cérémonie en hommage à Michael Jackson sur plus
de 5 chaînes françaises...
C'est vraiment exagéré !

Non.

Il le mérite. C'était une star planétaire.

Oui.

Le sommet du GA ou les émeutes en Chine me semblent plus importants

Non.