Retravailler un son enregistré par APN

Le
Tournesol
Bonjour,

Audacity ne veut pas ouvrir le fichier son (wav) enregistré par mon APN.
Je voudrais pourtant retravailler ce son.
Auriez-vous une piste ?
Merci d'avance de vos bons conseils !
Tournesol
Alf92
Le #1815432
*Tournesol* a écrit dans news:46a8ac6a$0$28461$ :

[...]

quelles sont les carctéristiques de la video ?
que dit GSpot ?

--
Alf92

Tournesol
Le #1815416

[...]

Ce n'est pas une vidéo, juste un enregistrement de son, uniquement du son
wave.
GSpot m'est inconnu, donc je m'informe.
Merci

Tournesol
Le #1815415

quelles sont les carctéristiques de la video ?
que dit GSpot ?

--
Alf92

Je me suis sans doute mal exprimé.
Lire le fichier n'est pas un problème sauf avec Audacity que je voudrais
utiliser pour retravailler le son.
Sinon, WMP le lit sans problèmes.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Tournesol

Octave
Le #1815414
Tournesol avait soumis l'idée :

[...]

Et, n'est-il pas possible de réenregistrer avec WMP ce fichier? Ce qui
pourrait peut-être faire alors un fichier lisible pour Audacity ?

Alf92
Le #1815413
*Tournesol* a écrit dans news:46a9075c$0$6686$ :

[...]

curieux...
essaye de rééchantilloner le son (en restant en non compressé WAV) avec
SUPER ©
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
c'est un freeware assez performant que j'apprécie de plus en plus car il
sait vraiment tout convertir.

--
Alf92

Alf92
Le #8331391
[...]

Le #1815400
"Alf92" 46a90b62$0$31120$
[...]

Merci ! C'est tout bon !

J'ai téléchargé puis converti en mp3 et Audacity l'accepte.
Ça c'est vraiment l'esprit d'entraide du net en pleine action.
Je te souhaite une excellente journée !
Tournesol

Tournesol
Le #8331371
"Alf92" 46a90b62$0$31120$
[...]

Le #1815399
"Alf92" 46a90b62$0$31120$
[...]

Mon problème est résolu grâce à Super qui m'a permis de coder en MP3 accepté
par Audacity !
Encore mille merci à Alf92 pour le tuyau !

Tournesol
Le #8331361
"Alf92" 46a90b62$0$31120$