Rétrograder Xorg (ATI et NVIDIA)

MERLIN Philippe
Bonjour,
Je suis en Sid AMD64, =C3=A0 la derni=C3=A8re mise =C3=A0 jour de Xorg les=
drivers d' ATI=20
fglrx-driver ont =C3=A9t=C3=A9 enlev=C3=A9s automatiquement n'=C3=A9tant pl=
us compatible avec=20
xserver-xorg-core. Je me suis laiss=C3=A9 surprendre par cette mise =C3=A0 =
jour ,=20
j'aimerai pouvoir garder les drivers fglrx et revenir en arri=C3=A8re dans=
la=20
version testing, car j'ai vu que le probl=C3=A8me semble assez difficile =
=C3=A0 r=C3=A9soudre.
Si je fait un apt-get install xserver-xorg-core/testing il m'installe bien =
ce=20
paquet mais me retire plus de 50 paquets xorg, xserver-xorg ....
ce n'est =C3=A9videmment pas la solution, j'ai fait d'autre essais sans gra=
nde=20
r=C3=A9ussite. Existe t'il une m=C3=A9thode facile pour revenir en testing =
pour xorg ,=20
autre que mentionner les cinquantes paquets de xorg suivi de /testing?
A l'avance merci pour votre aide.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
On Thu, 1 Sep 2011 15:00:07 +0200, MERLIN Philippe
wrote:

essais sans grande réussite. Existe t'il une méthode facile pou r revenir en
testing pour xorg , autre que mentionner les cinquantes paquets de xorg
suivi de /testing? A l'avance merci pour votre aide.

non

--
If pregnancy were a book they would cut the last two chapters.
-- Nora Ephron, "Heartburn"

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Adrien Bellanger
Bonjour,

J'aurais bien une méthode qui fonctionne mais qui est un peu laborieus e à
l'aide d'aptitude.
Avec l'interface "graphique" d'aptitude tu peux sélectionner les paque ts que
tu veux (+) et régler la casse à la main en remodifiant les versi ons des
paquets cassés.
Il est aussi possible de mettre un Pin de 1001 sur les dépôts tes ting.

J'espère que tu trouveras une solution pas trop compliquée...

Adrien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Anthony Bourguignon
Le 01/09/11 15:00, MERLIN Philippe a écrit :
Bonjour,
Je suis en Sid AMD64, à la dernière mise à jour de Xorg les drivers d' ATI
fglrx-driver ont été enlevés automatiquement n'étant plus compatible avec
xserver-xorg-core.

Question con mais tu as essayé les drivers libres ? Quel avantage as-tu
de garder les drivers proprio ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
MERLIN Philippe
Le jeudi 1 septembre 2011 15:51:45, Anthony Bourguignon a écrit :
> [...]
> avec xserver-xorg-core.

Question con mais tu as essayé les drivers libres ? Quel avantage as -tu

Oui, récemment en juillet, dans mon cas l'expérience a étà © désastreuse,
blocage du système au bout de deux heures, toute la mémoire dite d'échange
utilisée, seul moyen pour s'en sortir coupure hard.
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Anthony Bourguignon
Le 01/09/11 16:29, MERLIN Philippe a écrit :
[...]

Oui, récemment en juillet, dans mon cas l'expérience a été désastreuse,
blocage du système au bout de deux heures, toute la mémoire dite d'échange
utilisée, seul moyen pour s'en sortir coupure hard.

Tu as quoi comme chipset de CG ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS