Retrouvailles

Le
Papili
Salut vous tous

Y a de quoi rigoler un brin.

Mon cher Caisson de basses dfunt n'tait pas dfinitivement "mort"=
!

Apres vous avoir lu tous videmment, j'ai donc entrepris le dmontage=

du caisson pour autopsier cet encombrant cadavre.

Vous foutez pas de moi hein ;-)

L'ayant dbranch, retir de son espace, mis sur le ventre, j'ai
constat ma grande surprise que "l'interrupteur" tait en positio=
ferme Au grand jamais cet interrupteur n'avait t bascul d=
epuis
sa mise en fonction d'il y a bien 7/8 ans.

Sceptique que je suis ;-) Je rebranche l'alim et le raccord l'ampli =

et "bascule" l'interrupteur.

O miracle ! Tout fonctionne

J'en reviens pas et fonce annoncer la nouvelle ma femme, tout en lui =

demandant si, par hasard, elle n'aurait pas

"Non, noncertainement pas, j'y touche jamais ces trucs
j'ai juste dplac le caisson pour nettoyer derriere et passer
l'aspirateur la semaine derniere !"

Comme de quoi : un coup d'aspirateur peut, lui seul, manoeuvrer un
interrupteur.
Si un jour vous avez la mme blague, pensez questionner votre femme=

avant d'ameuter vos copains :-)))

Merci tous
Vincent Thiernesse
Le #22904941
"Papili" de discussion : 4d010674$0$14258$
Salut vous tous...

Y a de quoi rigoler un brin.

Mon cher Caisson de basses défunt n'était pas définitivement "mort" !

Apres vous avoir lu tous évidemment, j'ai donc entrepris le démontage du
caisson pour autopsier cet encombrant cadavre.

Vous foutez pas de moi hein ;-)

L'ayant débranché, retiré de son espace, mis sur le ventre, j'ai constaté
à ma grande surprise que "l'interrupteur" était en position fermée... Au
grand jamais cet interrupteur n'avait été basculé depuis sa mise en
fonction d'il y a bien 7/8 ans.

Sceptique que je suis ;-) Je rebranche l'alim et le raccord à l'ampli et
"bascule" l'interrupteur.

O miracle ! Tout fonctionne...

J'en reviens pas et fonce annoncer la nouvelle à ma femme, tout en lui
demandant si, par hasard, elle n'aurait pas...

"Non, non...certainement pas, j'y touche jamais à ces trucs...
j'ai juste déplacé le caisson pour nettoyer derriere et passer
l'aspirateur la semaine derniere !"

Comme de quoi : un coup d'aspirateur peut, à lui seul, manoeuvrer un
interrupteur.
Si un jour vous avez la même blague, pensez à questionner votre femme
avant d'ameuter vos copains :-)))

Comme c'est émouvant...

Vincent
Emmanuel
Le #22905401
Merci à tous

Ca aura fait causer

--
Emmanuel
Marechal Nouvoilat
[...]

Ca fout les jetons, oui, vous imaginez la Mar(t)ine ou la folle du Poitou
qui appuie sur le bouton atomique en passant le Moulinex...bbbrrr,
j'en tremble d'avance !