Retrouvailles

Le
Papili
Salut vous tous

Y a de quoi rigoler un brin.

Mon cher Caisson de basses défunt n'était pas définitivement "mort"=
!

Apres vous avoir lu tous évidemment, j'ai donc entrepris le démontage=

du caisson pour autopsier cet encombrant cadavre.

Vous foutez pas de moi hein ;-)

L'ayant débranché, retiré de son espace, mis sur le ventre, j'ai
constaté à ma grande surprise que "l'interrupteur" était en positio=
fermée Au grand jamais cet interrupteur n'avait été basculé d=
epuis
sa mise en fonction d'il y a bien 7/8 ans.

Sceptique que je suis ;-) Je rebranche l'alim et le raccord à l'ampli =

et "bascule" l'interrupteur.

O miracle ! Tout fonctionne

J'en reviens pas et fonce annoncer la nouvelle à ma femme, tout en lui =

demandant si, par hasard, elle n'aurait pas

"Non, noncertainement pas, j'y touche jamais à ces trucs
j'ai juste déplacé le caisson pour nettoyer derriere et passer
l'aspirateur la semaine derniere !"

Comme de quoi : un coup d'aspirateur peut, à lui seul, manoeuvrer un
interrupteur.
Si un jour vous avez la même blague, pensez à questionner votre femme=

avant d'ameuter vos copains :-)))

Merci à tous
Vincent Thiernesse
Le #22904941
"Papili" de discussion : 4d010674$0$14258$
[...]

à ma grande surprise que "l'interrupteur" était en position fermée... Au

Comme c'est émouvant...

Vincent
Emmanuel
Le #22905401
Merci à tous

Ca aura fait causer

--
Emmanuel
Marechal Nouvoilat
[...]

Ca fout les jetons, oui, vous imaginez la Mar(t)ine ou la folle du Poitou
qui appuie sur le bouton atomique en passant le Moulinex...bbbrrr,
j'en tremble d'avance !