Retrouvailles

Papili
Salut vous tous...

Y a de quoi rigoler un brin.

Mon cher Caisson de basses d=E9funt n'=E9tait pas d=E9finitivement "mort"=
!

Apres vous avoir lu tous =E9videmment, j'ai donc entrepris le d=E9montage=
=20
du caisson pour autopsier cet encombrant cadavre.

Vous foutez pas de moi hein ;-)

L'ayant d=E9branch=E9, retir=E9 de son espace, mis sur le ventre, j'ai=20
constat=E9 =E0 ma grande surprise que "l'interrupteur" =E9tait en positio=
n=20
ferm=E9e... Au grand jamais cet interrupteur n'avait =E9t=E9 bascul=E9 d=
epuis=20
sa mise en fonction d'il y a bien 7/8 ans.

Sceptique que je suis ;-) Je rebranche l'alim et le raccord =E0 l'ampli =

et "bascule" l'interrupteur.

O miracle ! Tout fonctionne...

J'en reviens pas et fonce annoncer la nouvelle =E0 ma femme, tout en lui =

demandant si, par hasard, elle n'aurait pas...

"Non, non...certainement pas, j'y touche jamais =E0 ces trucs...
j'ai juste d=E9plac=E9 le caisson pour nettoyer derriere et passer=20
l'aspirateur la semaine derniere !"

Comme de quoi : un coup d'aspirateur peut, =E0 lui seul, manoeuvrer un=20
interrupteur.
Si un jour vous avez la m=EAme blague, pensez =E0 questionner votre femme=
=20
avant d'ameuter vos copains :-)))

Merci =E0 tous

Vincent Thiernesse
"Papili" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4d010674$0$14258$
Salut vous tous...

Y a de quoi rigoler un brin.

Mon cher Caisson de basses défunt n'était pas définitivement "mort" !

Apres vous avoir lu tous évidemment, j'ai donc entrepris le démontage du
caisson pour autopsier cet encombrant cadavre.

Vous foutez pas de moi hein ;-)

L'ayant débranché, retiré de son espace, mis sur le ventre, j'ai constaté
à ma grande surprise que "l'interrupteur" était en position fermée... Au
grand jamais cet interrupteur n'avait été basculé depuis sa mise en
fonction d'il y a bien 7/8 ans.

Sceptique que je suis ;-) Je rebranche l'alim et le raccord à l'ampli et
"bascule" l'interrupteur.

O miracle ! Tout fonctionne...

J'en reviens pas et fonce annoncer la nouvelle à ma femme, tout en lui
demandant si, par hasard, elle n'aurait pas...

"Non, non...certainement pas, j'y touche jamais à ces trucs...
j'ai juste déplacé le caisson pour nettoyer derriere et passer
l'aspirateur la semaine derniere !"

Comme de quoi : un coup d'aspirateur peut, à lui seul, manoeuvrer un
interrupteur.
Si un jour vous avez la même blague, pensez à questionner votre femme
avant d'ameuter vos copains :-)))

Comme c'est émouvant...

Vincent
Emmanuel
Merci à tous

Ca aura fait causer

--
Emmanuel
Marechal Nouvoilat
[...]

Ca fout les jetons, oui, vous imaginez la Mar(t)ine ou la folle du Poitou
qui appuie sur le bouton atomique en passant le Moulinex...bbbrrr,
j'en tremble d'avance !