Retrouver l'affichage des dossier OE dans Windows Live Mail

Le
Xavier Schreiner
Bonjour,

Question avant de passer à Windows Live Mail.

J'utilise OE depuis Win95 et je suis donc habitué à une certaine organisation avec notamment
plusieurs compte mail, une petite dizaine.
Tous mes mails, sauf règle de message arrive dans "Boite de Réception".
Ensuite j'ai créer un classement hiérarchique des mail par dossier en fonction du sujet comme suite
:
-> Dossier locaux
-> Boite de Réception
-> Boite d'envoi
-> Éléments envoyés
-> Éléments supprimés
-> Brouillons
-> Personnel
-> xxxx
-> Professionnel
-> xxxx
-> News Microsoft
-> microsoft.public.fr.outlookexpress6

Dans Windows Live Mail, est il possible de mettre en place une telle organisation ou est-on
"obligé" d'avoir une hiérarchie commençant par Compte mail -> Boite de Réception autant de fois que
l'on possède un compte de messagerie.

Ce lien est typiquement ce que je souhaite.
http://blog.seattlepi.com/microsoft/library/webmail-windowsone.jpg

Ce lien vers ce que je ne souhaite pas avec plusieurs "Inbox" (10 dossiers Boite de réception dans
mon cas) une seule me suffit pour mes 10 comptes de messagerie.
http://www.winsupersite.com/images/showcase/winlive_mail_rtm_07.gif

Merci
Xavier
Aski - MVP
Le #20419531
Bonjour Xavier,

[...]

Tes souhaits sont très légitimes.
Utilise Windows Mail et non Windows Live Mail pour retrouver l'organisation
d'OE.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Eric
Le #20420221
> [...]

Tes souhaits sont très légitimes.
Utilise Windows Mail et non Windows Live Mail pour retrouver l'organisation

Windows Mail n'est dispo que sur Vista.
Aski - MVP
Le #20421121
Hello Eric,

[...]

Exact !

Sur XP, il y a OE, sur Vista il y a Windows Mail et sur W7, on peut faire
fonctionner Windows Mail
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Xavier Schreiner
Le #20421461
"Aski - MVP" %
Hello Eric,

[...]

Ce ne sera donc pas pour moi puisque j'ai XP Pro

Merci
Xavier
Aski - MVP
Le #20421561
Bonsoir Xavier,

[...]

Veinard, il te sera donc facile de renoncer à WLMail.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
mOmO
Le #20421641
Mécé Xavier Schreiner Kazécry

Exact !

Ce ne sera donc pas pour moi puisque j'ai XP Pro

rien ne t'oblige à quitter OE dans ce cas
faudrait que tu nous dises pourquoi tu veux passer à WLM alors,
je pense que les intervenants ont interprété que tu basculais sur WLM en
passant à Seven

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Bonsoir Xavier,

[...]

bah, tavé qu'à le garder XP et rendre ton badge MVP qui t'împose toutes
les versions

amicalement
--
mOmO
Aski - MVP

Ce ne sera donc pas pour moi puisque j'ai XP Pro

Veinard, il te sera donc facile de renoncer à WLMail.

bah, tavé qu'à le garder XP et rendre ton badge MVP qui t'împose toutes
les versions

Sûr... mais je l'ai gardé :o)
Mais aussi les autres... :o((((

J'aurais fait kif kif de toutes façons excepté pour WLMail que je n'apprécie
pas du tout.
--
Cordialement

Aski