Retrouver d'ancien message...

Le
MichD
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour retrouver des
messages déjà publiés depuis un bon moment (1 an) ?

Merci pour votre collaboration.

MichD
-
db
Le #25963442
Le 30/01/2014 13:24, MichD a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour retrouver des
messages déjà publiés depuis un bon moment (1 an) ?

Peut-être :
https://groups.google.com/forum/#!forum/microsoft.public.fr.excel

db
MichD
Le #25963572
Merci db, mais c'est un peu limité pour faire des recherches
allant au-delà de quelques mois ou pour un sujet en particulier!
MichD
Le #25963662
À partir de la suggestion de db,

Voici ce qu’il est possible de faire :

Dans Google, on peut faire une recherche par exemple
en rentrant un critère comme :
microsoft.public.fr.excel MichD

Dans la fenêtre principale de Google, on retrouve une ligne en dessous de la
barre de recherche
comme : Web Vidéos Images Actualités Maps Plus Outils de recherche

En cliquant, sur Outils de recherche s'ajouter une autre ligne à partir de
laquelle on peut
raffiner les critères de sa recherche.

Merci.
Albert

"db" news:52ea4889$0$2298$
[...]

Après avoir cliquer sur le lien, choisir a gauche microsoft.public.fr.excel,
ensuite entrer un ou plusieurs mots clés dans la barre de recherche en
haut..
On peut revenir plusieurs années en arrière.
Avec les mots "une liste déroulante des produits" je suis remonté jusqu'à
2003.

Bonne recherche

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Bibi
[...]

Dans la poubelle
isabelle
Le #25964892
salut Denis,

j’espère que tu as trouvé,
sinon voici une liste de mes archives : http://cjoint.com/?DAFfm0CKJSc
dit moi si ton message y est.

isabelle

Le 2014-01-30 09:49, MichD a écrit :
[...]

Le #25965142
Merci Isabelle.

En fait, la finalité de ma demande n'est pas pour moi, mais pour quelqu'un
qui me posait la question...

Je crois que la méthode que j'ai décrite lui sera suffisante.

À la prochaine!