Retrouver Assisant Power Point comme initialement

Amie
Bonjour,

J'arrive plus =E0 retrouver mon Assistant qui s'affiche=20
imm=E9diatement =E0 l'ouverture de Power Point 2000 sur=20
Windows 98 2=B0=E9dition car j'ai coch=E9 la case ne plus=20
afficher.

Comment r=E9tablir l'assistant?

Merci =E0 tous.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Outils/Options/Affichage et coches la bonne case

"Amie" a écrit dans le message news:
032e01c3c94c$82ce6e10$
Bonjour,

J'arrive plus à retrouver mon Assistant qui s'affiche
immédiatement à l'ouverture de Power Point 2000 sur
Windows 98 2°édition car j'ai coché la case ne plus
afficher.

Comment rétablir l'assistant?

Merci à tous.