retrouver carnet d'adresse

Fabien Nicaud
Bonjour,
Apres un grillage de carte mere et un changement de tour et donc une
reinstale de xp, je viens de remettre mon ancien disque dur sur lequel je
comptais retrouver mon ancien carnet d'adresse. Mais je ne le retrouve pas,
pourriez vous m'aidez?

Merci d'avance,Fabien

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, Fabien Nicaud s'est exprimé ainsi :

Recherche, sous Explorer, tous les fichiers portant l'extension .wab

--
Cordialement,

Aski

AntiSpamEdit, aide de K9 en français
http://h.dechily.free.fr/
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/index.htm
Fabien Nicaud
Ok merci beaucoup,Fabien

"Aski" a écrit dans le message de news:

> [...]

En folâtrant sur son clavier, Fabien Nicaud s'est exprimé ainsi :

Recherche, sous Explorer, tous les fichiers portant l'extension .wab

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, Fabien Nicaud s'est exprimé ainsi :

De rien

Aski

Fabien Nicaud
Salut,

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hi,

En folâtrant sur son clavier, Fabien Nicaud s'est exprimé ainsi :

De rien

Je n'ai pas trouver un seul fichier .wab, est-il possible de retrouver les
anciens messages?

Merci,Fabien

scraper
Bonjour Fabien Nicaud, dans le message
tu disais :

Salut,

[...]

peux tu expliquer ce que tu appelles remettre le disque dur ??

doit on comprendre que sur une tour que tu as rachetée, avec un disque dur,
tu as réinstallé XP , etq ue maintenant tu cherches à récupérer tes données
OE depuis ton ancine disque dur monté en esclave ??

si oui, alors j'ai peut être la solution pour toi ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, scraper s'est exprimé ainsi :

Bonjour Fabien Nicaud, dans le message
tu disais :

Salut,

[...]

Serais-tu magicien ?
Je suis curieux de connaître ton tour, même s'il ne marche pas avec Fabien.
;-)

Aski

Fabien Nicaud
Salut,

"scraper" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Oui tout fait et donc sur celui en esclave j'ai toujours 2000NT.
Ca serait cool car j'ai des messages et des adresses emportantes dessus mais
le principal c'est les adresses.

Merci,Fabien

scraper
Bonjour Fabien Nicaud, dans le message
tu disais :

Oui tout fait et donc sur celui en esclave j'ai toujours 2000NT.
Ca serait cool car j'ai des messages et des adresses emportantes
dessus mais le principal c'est les adresses.

ah, 2 k ...

bon, on peut essayer, ça mange pas de pain ? ;-)

vois ça :

http://scraper.chez.tiscali.fr/rescueoe.htm

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

scraper
Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

Serais-tu magicien ?

oui :-D

Je suis curieux de connaître ton tour, même s'il ne marche pas avec
Fabien. ;-)

ben à vrai dire, j'ai un doute sur la structure du registre sous 2k ...

ç'aurait été un ancien disque sous XP, pas de lézard .... (j'ai testé)

[...]

Aski
[...]

J'ai 2 OS possibles sur 2 de mes PC (98 - 2k et xp - 2k).

Je veux bien faire l'essai, mais je ne comprends pas comment ce soft
pourrait récupérer un carnet d'adresses quand il n'existe pas de fichier
.wab.

Aski

1 2