où retrouver la clé d'activation office 2007 ?

Le
chris
Bonjour, j'ai installé le Microsoft office 2007 via internet et acheté la clé
d'activation. Tous les produits de cet office 2007 sont bien activés. Mais
pour l'avenir, au cas où mon pc tombera en panne, j'aimerais récuperer cette
clé mais je n'y arrive pas à trouver la clé.. quelqu'un peut m'aider à
trouver ma clé achetée ? merci de votre aide. chris
Azo4
Le #843340
télécharge SIW là :

http://www.gtopala.com/siw-download.html

qui te rendra d'immenses services et à la rubrique "licenses"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"chris" news:
[...]

Le #843338
re-bonsoir

effectivement, le SIW est vraiment intéressant : on peut trouver tout ce
qu'on veut enfin presque ! merci de votre aide.