Retrouver une clé produit

Vista
Bonjour,

Je suis étudiant et il y a deux avec le programme MSDNA (programme de mise à
disposition de logiciel par Microsoft aux étudiants d'université) j'avais
téléchargé sur le site du programme Vista.
Jusqu'à maintenant je ne l'avait jamais installé car mon ancien ordinateur
n'aurait pu le faire tourner.
Maintenant que je peux l'utiliser je m'aperçois que j'ai zappé de noter la
clé produit, et impossibl de la retrouver.
Connaitriez-vous une solution?
Merci d'avance

FDDKDR
Bonjour,

"Vista" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Il faut retourner sur le site de MSDN, se loguer avec son compte, aller dans
la section téléchargement, et choisir l'option "obtenir une clé" pour le
produit téléchargé.

Si vous n'avez plus votre login de connexion au site, si vous avez le compte
mais pas le mot de passe, choisir l'option de régénérer le mot de passe (qui
sera envoyé dans votre messagerie enregistrée lors de la première
inscription), si pas mieux, appeler le support de Microsoft ...
https://microsoft.eu.subservices.com/msdn/contactus.aspx
ou créer peut-être un nouveau compte ?

Cordialement,

Fred.