RETROUVER "définir un nom" du menu insertion dans Excel 2007

Le
brunomodulaire
Bonjour,
excel 2007 a complètement chamboulé la présentation de la version 2003, et
je ne retrouve plus comment on peut faire pour donner un nom à une plage de
cellules, les gérer et les coller .
quelqu'un peut-il méclairer ?

merci Bruno
Questions / Réponses high-tech
Filochard
claudy
Le #4986031
Hello,
je n'ai pas 2007 mais perso, j'utilise la zone nom( là où il y a aussi les
adresses):
Je sélectionne la plage, je vais dans la zone de nom, j'y tape un nom
quelconque et je fais enter!
A+
Claudy

[...]

Misange
Onglet formules/gestionnaire de noms

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

JB
Le #4985941
Bonsoir,

Correspondance commandes 2000 --> 2007
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 16 oct, 17:29, "brunomodulaire"
[...]

papou
Le #4985701
Bonjour Jacques
C'est une excellente idée.
Peux-tu plus simplement fournir ce type d'information dans un fichier texte
par exemple ?
Ou suggérer à Misange de le positionner sur Excellabo ?

Cordialement
Pascal

"JB"
[...]

Le #4985561
il y est déjà depuis plusieurs semaines Papou !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4985541
Arrgh !!
Désolé Misange, pourtant je vais souvent chez toi mais là pas vu ;-)

Cordialement
Pascal

"Misange"
[...]

Le #4985531
Re
Bon en fait j'ai vérifié, le classeur est bien là mais ce que je suggérais
c'est plutôt une "bête" liste des équivalences dans un fichier format texte
ou word par exemple.
Pour l'instant je suis sur Excel 2003 (et j'y reste) mais comme je suis
curieux, j'aimerai bien consulter cette liste.

Cordialement
Pascal

"papou" de news:
[...]

Le #4985451
Bonjour Papou,

Utiliser Fenêtre/Afficher Map2000_2007
On obtient le fichier Microsoft d'origine.

Cordialement JB

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr

[...]

merci Bruno- Masquer le texte des messages précédents -

papou
Le #4985381
Bonjour Jacques
Oui effectivement je n'avais même pas essayé de l'ouvrir sur mon Excel 2003
!
Merci

Cordialement
Pascal