retrouver des documents

1 réponse
las2pic
suite au message suivant "une erreur est intervenue pendant l'enregistrement,
votre CD ne sera peut-être plus utilisable, etc...."
mon cd est reconnu comme vierge et je n'ai plus accès à mes documents gravés.
Y a-t-il une solution pour restaurer le cd et retrouver les documents ?

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:,
las2pic a écrit:
suite au message suivant "une erreur est intervenue pendant
l'enregistrement, votre CD ne sera peut-être plus utilisable,
etc...."
mon cd est reconnu comme vierge et je n'ai plus accès à mes
documents gravés. Y a-t-il une solution pour restaurer le cd et
retrouver les documents ?

Salut,
Décidément, c'est une épidémie ! Ça doit être l'afflux des photos de
vacances :-)
Essaies avec IsoBuster (www.isobuster.com)
--
Tsilefy