Retrouver données utilisateur aprsè restauration système XP

matyak
Bonjour

Sur un portable HP pavillion, j'ai =E9t=E9 amen=E9 =E0 restaurer le systeme
avec l'utilitaire fourni (PC recovery). La doc indique que :
1 - les programmes d'origine sont restaur=E9s dans leur configuration de
sortie d'usine
2 - les application install=E9es par l'utilisateur devront =EAtre r=E9-
install=E9es
3 - les donn=E9es de l'utilisateur actuel sont conserv=E9es

Apr=E8s la manip, les points 1 & 2 semblent v=E9rifi=E9s (m=EAme si les app=
lis
install=E9es apr=E8s l'achat sont toujours pr=E9sentent dans leurs
r=E9pertoire sans =EAtre fonctionnelles pour cause de RAZ de la base de
registre).

Par contre, la proc=E9dure se d=E9roule comme la premi=E8re mise en route du
portable et un compte utilisateur a =E9t=E9 cr=E9=E9.

Dans [documents and settings] un dossier nomm=E9 comme le compte
utilisateur initial apparait mais il est inaccessible.
Le nouvel utilisateur, avec profil adminisatrateur, ne peut pas agir
sur le compte initial.

Comment acc=E9der aux donn=E9es du compte initial (manip windows ou
utilitaire tiers) ?

Merci de vos lumi=E8res.

lucky
bonjour,

est ce que tu utilise windows xp pro? si oui essaye de faire clic droit sur
le fichier à ouvrir ->onglet sécurité-> si ton nom d'utilisateur est dans la
liste, selectionne le(sinon ajoute le) et coche: control total
matyak
Bonjour et merci ...

J'ai XP home.
J'étais passé par cette fonction mais toutes les actions tentées sur
le dossier de l'utilisateur initial échouent sur un "accès
refusé ...".
Le Novice
"matyak" a écrit

Bonjour

Sur un portable HP pavillion, j'ai été amené à restaurer le systeme
avec l'utilitaire fourni (PC recovery).

Bonjour

J'ai également un portable HP ( Windows XP SP2 )
Et aprés une réinstallation de Windows avec PC Recovery
Il m'est arrivé, à peu prés, les mêmes difficultés
Je ne pouvais plus accéder à certains dossiers ou répertoires

J'ai suivi cette procédure :
http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm#0201

Et, ensuite, tout est rentré dans l'ordre ...
Plus de problème ...
--
Le Novice °¿°