Retrouver données utilisateur aprsè restauration système XP

Le
matyak
Bonjour

Sur un portable HP pavillion, j'ai été amené à restaurer le systeme
avec l'utilitaire fourni (PC recovery). La doc indique que :
1 - les programmes d'origine sont restaurés dans leur configuration de
sortie d'usine
2 - les application installées par l'utilisateur devront être ré-
installées
3 - les données de l'utilisateur actuel sont conservées

Après la manip, les points 1 & 2 semblent vérifiés (même si les app=
lis
installées après l'achat sont toujours présentent dans leurs
répertoire sans être fonctionnelles pour cause de RAZ de la base de
registre).

Par contre, la procédure se déroule comme la première mise en route du
portable et un compte utilisateur a été créé.

Dans [documents and settings] un dossier nommé comme le compte
utilisateur initial apparait mais il est inaccessible.
Le nouvel utilisateur, avec profil adminisatrateur, ne peut pas agir
sur le compte initial.

Comment accéder aux données du compte initial (manip windows ou
utilitaire tiers) ?

Merci de vos lumières.
lucky
Le #1262758
bonjour,

est ce que tu utilise windows xp pro? si oui essaye de faire clic droit sur
le fichier à ouvrir ->onglet sécurité-> si ton nom d'utilisateur est dans la
liste, selectionne le(sinon ajoute le) et coche: control total
matyak
Le #1262710
Bonjour et merci ...

J'ai XP home.
J'étais passé par cette fonction mais toutes les actions tentées sur
le dossier de l'utilisateur initial échouent sur un "accès
refusé ...".
Le Novice
Le #1262701
"matyak"
Bonjour

Sur un portable HP pavillion, j'ai été amené à restaurer le systeme
avec l'utilitaire fourni (PC recovery).

Bonjour

J'ai également un portable HP ( Windows XP SP2 )
Et aprés une réinstallation de Windows avec PC Recovery
Il m'est arrivé, à peu prés, les mêmes difficultés
Je ne pouvais plus accéder à certains dossiers ou répertoires

J'ai suivi cette procédure :
http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm#0201

Et, ensuite, tout est rentré dans l'ordre ...
Plus de problème ...
--
Le Novice °¿°