Retrouver une entreprise

Le
mei
Bonjour,
J'ai fait installer en ce début d'année une chaudière à gaz donnant lieu
à un crédit d'impôt. Après l'installation, l'entreprise m'a remis une
fiche d'intervention faisant apparaître mon adresse, et le prix total à
payer. Après avoir reçu mon règlement, l'intervenant m'a dit alors que
je recevrais dans les prochains jours la facture détaillée et un contrat
de maintenance offert pour la première année.
N'ayant rien reçu après 1 mois d'attente, j'ai rappelé les numéros de
portable et de fixe que j'avais en ma possession, mais ça ne répondait
pas, et on ne rappelait jamais suite à mes messages. Je me suis alors
décidé à me déplacer, et ai constaté que le bail des locaux de
l'entreprise était à céder.
A ce jour, mes recherches pour trouver qu'elle pourrait être leur
nouvelle adresse n'ont rien données. Je pense que je vais devoir me
passer du contrat de maintenance, mais j'avais besoin de la facture
détaillée pour pouvoir calculer le montant du crédit d'impôt pour
l'année prochaine.
Donc voici mes questions:
1/ Existe-t-il des façons de rechercher des entreprises "portées disparues"?
2/ En admettant que je ne parvienne pas à la retrouver ou que la-dite
entreprise ait fait faillite, quelqu'un aurait-il un autre recours à me
conseiller?
Merci d'avance,
Mei
François
Le #16477101
mei a couché sur son écran :

1/ Existe-t-il des façons de rechercher des entreprises "portées
disparues"?

Tu as cherché ici ?
http://www.infogreffe.fr

Tu peux aussi contacter le greffe du tribunal de commerce.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
François a écrit :
> mei a couché sur son écran :

> Tu as cherché ici ?
> http://www.infogreffe.fr

L'entreprise y est bien référencée, mais toujours à l'adresse où je l'ai
connue (i.e. celle où ils n'y sont plus)

> Tu peux aussi contacter le greffe du tribunal de commerce.

Seront-ils donc en mesure de m'informer si l'entreprise a officiellement
disparue?
François
Le #16477901
mei avait écrit le 04/08/2008 :

François a écrit :
> [...]

> Tu peux aussi contacter le greffe du tribunal de commerce.

Seront-ils donc en mesure de m'informer si l'entreprise a

Oui. Ils doivent avoir aussi l'adresse du gérant.

Autres pistes, en vrac :
- La Poste.
- Les Télécoms.
- L'hôtel des impôts.
- Le propriétaire des locaux.
- Ton banquier (Les banquiers s'échangent couramment des renseignements
sur la situation de leurs clients respectifs. Comme quoi, le secret
bancaire...)

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y

Tu as cherché ici ?
http://www.infogreffe.fr

Il y a aussi http://www.euridile.inpi.fr

Dans les deux cas, il faut sortir la CB pour avoir des informations.

Tu auras en principe les mêmes renseignements au tribunal de commerce.

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes
mei wrote on lundi 4 août 2008 21:19:

[...]

Envoyez au plus vite une LRAR à la dernière adresse connue pour prendre acte
de vos démarches de recherche.
Jean34
Le #16480521
"mei" 4897564c$0$7621$
[...]

as tu un mail valide ?
mei
Le #16500551
François a écrit :
[...]

Merci pour tes réponses François, je m'y rendrais dès demain.
mei
Le #16500541
> as tu un mail valide ?

Leur boite email est en erreur. Les numéros de téléphone maintenant ne
sont plus attribués. Et même leur site web n'est plus hébergé... :(
mei
Le #16504201
> Envoyez au plus vite une LRAR à la dernière adresse connue pour

prendre acte
> de vos démarches de recherche.

Je le ferais, mais ce que je me demande surtout aujourd'hui, c'est que
faire si je ne parviens pas à les retrouver...
stephane
Le #16504371
On 8 août, 14:02, mei
> [...]

Je le ferais, mais ce que je me demande surtout aujourd'hui, c'est que
faire si je ne parviens pas à les retrouver...

faite appel a un enquéteur privé (enquète commerciale) je ne vois pas
d'autre moyen