Retrouver une fenêtre pop-up d'avertissement

Le
Albédo
Bonjour.
Comme je l'explique sur m.p.fr.w.v.materiel, Vista m'annonce
que je vais perdre mon disque dur ; la boîte de dialogue
proposait plusieurs actions (lancer une sauvegarde /
rappeler plus tard / ne plus rappeler), et par erreur j'ai
sélectionné cette troisième entrée ; est-il possible de
faire marche arrière, S.V.P. ?
Merci d'avance
--
a.
Albédo
| (...) est-il possible de
| faire marche arrière, S.V.P. ?

Apparemment, au bout de 4 jours, Vista a décidé que je ne me
montrais pas suffisamment concerné, donc il a de lui-même
choisi de faire réapparaître ladite boîte de dialogue.
--
a.