Retrouver une fenêtre pop-up d'avertissement

Albédo
Note : posté avant-hier sur m.p.fr.w.v.general, sans réponse

Bonjour.
Comme je l'explique sur m.p.fr.w.v.materiel, Vista m'annonce
que je vais perdre mon disque dur ; la boîte de dialogue
proposait plusieurs actions (lancer une sauvegarde /
rappeler plus tard / ne plus rappeler), et par erreur j'ai
sélectionné cette troisième entrée ; est-il possible de
faire marche arrière, S.V.P. ? J'ai cherché dans l'Aide,
dans l'Observateur d'événements et partout où j'ai pensé à
regarder, mais en vain...
Merci d'avance...
--
a.

Albédo
"Albédo" :
| (...) est-il possible de
| faire marche arrière, S.V.P. ? (...)

Apparemment, au bout de 4 jours, Vista a décidé que je ne me
montrais pas suffisamment concerné, donc il a de lui-même
choisi de faire réapparaître ladite boîte de dialogue.
--
a.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Apparemment, au bout de 4 jours, Vista a décidé que je ne me
montrais pas suffisamment concerné, donc il a de lui-même
choisi de faire réapparaître ladite boîte de dialogue.
Voui ! Vista est très intelligent puisque par Microsoft élaboré et donc

répond aux interrogations et autres angoisses de l'utilisateur
....-:)))))))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Albédo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
"Albédo" :
> [...]

montrais pas suffisamment concerné, donc il a de lui-même
choisi de faire réapparaître ladite boîte de dialogue.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

SMART est une technologie dite de "prédiction de panne", spécifique aux
disques durs. Mais, si ça existe depuis des années, tous les OS, et
tous les ordinateurs ne gèrent pas SMART.
Vista, sur une machine correcte, le prend en compte.

Toutefois, il existe des outils pour consulter directement les états de
SMART. Perso, j'utilise :
http://www.beyondlogic.org/solutions/smart/smart.htm
(en invite de commande).

@-salutations

Michel Claveau
Albédo
"MCI" :
| (...)
| http://www.beyondlogic.org/solutions/smart/smart.htm
| (en invite de commande).

Merci, mais je ne sais pas bien quoi faire des résultats ;
dommage qu'il n'existe pas de "site décodeur", comme pour
HiJackThis par exemple, grâce auquel je saurais de quoi
mourra mon DD...
--
a.
Albédo
"MCI" :
| (...) http://www.beyondlogic.org/solutions/smart/smart.htm
| (en invite de commande).

J'ai copié le fichier à la racine de C: et à la racine de
D:, et lancé en invite de commande ça se solde dans les deux
cas par :
Failed to Open Drive .c:, error code: 0x5
Une idée de ce qui se passe, S.T.P. ?
--
a.
Albédo
"Albédo" :
| (...)
| Failed to Open Drive .c:, error code: 0x5
| Une idée de ce qui se passe, S.T.P. ?

Sur le PC sous XP ça marche au poil ; est-ce que ce
programme un peu ancien n'aurait pas soucis avec le ntfs
(et/ou Vista)...?
--
a.