retrouver une feuille de classeur exel suprimée

Le
patschuff
suite à une erreur j'ai suprimée une feuille de calcul est il possible de la
récupérée
isabelle
Le #5185021
si tu n'as pas enregistrer ton fichier ferme le sans enregistrer et réouvre le.

isabelle

suite à une erreur j'ai suprimée une feuille de calcul est il possible de la
récupérée

isabelle
Le #5185001
ps/

si tu avais fait beaucoup de travail dans ce fichier et que ce travail n'a pas été sauvegarder,
copie chaque feuille dans un nouveau classeur avant de faire la manip.

isabelle

[...]

Fredo P.
Le #5184891
Si tu n'as pas enregistré ton classeur, il suffit de le fermer sans
l'enregistrer, à l'ouverture suivante tu devrais retrouver cette feuille en
place. Il peut se situé aussi dans le dossier Recent (C:Documents and
Settings <Utilisateur>Recent)
"patschuff" news:
suite à une erreur j'ai suprimée une feuille de calcul est il possible de
la
récupérée

Azo4
Le #5182881
..et si tu es sous 2007 : propriétés du fichier : versions précédentes...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fredo P." message de news:OW1$%
[...]