retrouver une icone

Le
siger
Bonjour,

Avec XP, j'ai testé plusieurs éditeurs de texte, cha,gé souvent en peu
de temps d'éditeur par défaut, et puis l'icone des fichiers TXT a
disparu, quelque soit le logiciel choisi.

Dans option des dossiers/types de fichiers, je vois l'icone. si je
clique sur "restaurer", je m'attendais à voir le Notepad de Windows,
mais c'est un autre.

J'ai probablement changé des choses à l'époque de mes tests car je me
souviens qu'avoir fait ces essais avait chamboulé des choses, je crois
bien être intervenu sur la base de registre suite à des conseils ici.
Mais je ne me souviens plus de quoi il s'agissait.

Je désire donc
- retrouver le Notepad de Windows quand je clique sur "restaurer"
- avoir l'icone du logiciel par défaut pour les fichiers TXT.

--
siger
Lou Ravi
siger wrote:
[...]

Restaurer, restaurer? Que c'est ce beans?

Donc, droit sur le fichier texte, choisit 'ouvrir avec'. Si Notepad
(bloc-notes) n'est pas dans la liste présentée va le chercher (dans le
dossier c:windows) puis cocher la case 'toujours ouvrir avec..'
siger
Le #22954221
Lou Ravi a écrit :

siger wrote:
[...]

LeLapin
Le #22954421
Lou Ravi a tapoté du bout de ses petites papattes :
Restaurer, restaurer? Que c'est ce beans?

Microsoft n'a pas encore le monopole des haricots.

--
LeLapin
Lou Ravi
siger wrote:
Lou Ravi a écrit :

siger wrote:
[...]

Il n'y a que 'modifier' chez moi.
LeLapin
Le #22954621
siger wrote:
Lou Ravi a écrit :

siger wrote:
[...]

Manque de haricots.

--
LeLapin
Sergio
Le 23/12/2010 22:12, LeLapin a écrit :
Lou Ravi a tapoté du bout de ses petites papattes :
Restaurer, restaurer? Que c'est ce beans?

Microsoft n'a pas encore le monopole des haricots.

Surtout, il semble que "Java beans" c'est de Sun-Oracle plutôt...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jacquouille la Fripouille
siger wrote:

Restaurer, restaurer? Que c'est ce beans?

Beans = fayots en anglais.
Tu veux dire binx, boxon, bordel, souk, pagaille .... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille a écrit :

"Lou Ravi"
Restaurer, restaurer? Que c'est ce beans?

Beans = fayots en anglais.
Tu veux dire binx, boxon, bordel, souk, pagaille .... lol

Bins, ça se dit aussi, mais je ne sais pas comment ça s'écrit. Je
l'écrit comme ça car je n'ai pas l'impression que ça vienne de
l'anglais.

--
siger
ßruno91

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/bintz

--
ßruno
siger

J'ai tout regardé, mais je ne vois rien qui pourrait ressembler à mon
problèma. Mais comme c'est en anglais, je ne suis pas sûr. Qu'en pensez
vous ? (c'est surtout pour la dernière phrase)

Avec XP, j'ai testé plusieurs éditeurs de texte, changé souvent en