retrouver la barre d'outils general d'office ???

cigfy
Salutu

depuis le passage de la suite office 2002 a 2003

j'ai perdu la barre d'outils flottante d'office???
(barre que l'on pouvait retrouver sur le bureau avec les icones de word....
bon personnellement je n'avais pas besoin de cela mais la majorité des
utilisateurs de mon entreprise sont paumés ..et je n'ai rien trouvé qui
puisse lancé cette fameuse barre office

aussi quetion : a t'elle disparue avec le passage a office 2003
et est il possible de la réactiver ?

d'avance Merci

Amicalement
et a prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

virginie52
salut
affichage, barre d'outils, standard
A tout hasard
cigfy
Salutu virginie

affichage, barre d'outils, standard
A tout hasard

non en fait il ne s'agit pas des barres d'outils dans les applications mais
celle qui est presente par defaut sur le bureau(sans rien lancé ne serait ce
qu'au demarrage de windows).

mais merci de l'aide quand meme

amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

Geo
Bonjour cigfy

Salutu

depuis le passage de la suite office 2002 a 2003

j'ai perdu la barre d'outils flottante d'office???

Oui, elle a été suprimée.
J'en suis tout désolé moi aussi.

--

A+

cigfy
Salutu Geo

Oui, elle a été suprimée.
J'en suis tout désolé moi aussi.

Ok ben comme ca c'est plus clair ;()))

Merci pour l'info , ca m'evitera de chercher

Bonne journée

Amicalement
/|C.I.G.F.Y./|