retrouver la liste des mots de passe enregistrés sur mon ordinat eu

POUNET7
Bonjour,
Je souhaiterais retrouver la liste des mots de passe enregistrés au fil du
temps sur mon ordinateur, afin d'ouvrir des sites sur le web la plupart du
temps.
Comment peut-on faire pour retrouver cette liste ?
Merci.

Jean-Claude BELLAMY
"POUNET7" a écrit dans le message de
[...]

Avec "PSPV" (freeware génial) tu les retrouveras !
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

NB: PSPV ne donne que les passwords applicatifs (messageries et sites web)
de l'UTILISATEUR en COURS !!
Il n'est pas fait pour des actions "commando" d'espionnage d'autres comptes.
Certains AVALC ("Antivirus à la con") croient voir en lui un virus, ce qui
est du n'importe quoi !

Et il ne peut pas donner le password de compte Windows (de toute façon, si
on a pu lancer PSPV, c'est qu'on a ouvert une session sous son compte, donc
on connait son password !)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]