retrouver le magnétophone, la tabler de mixage et le contrôle de volume

Robert_Venot
Bonjour
Je ne trouve plus le moyen de lancer ni le magnétophone, ni la table de
mixage, ni le contrôle de volume. Pouvez vous me donner une piste pour
retrouver ces composants ?
Portable TOSHIBA Satellite
Windows XP édition familiale SP2
Merci à tous
Robert Venot

MAC GYVER
"Robert_Venot" <rvenot-à a écrit dans le message de
[...]

Peut être en réinstallant le pilote son, voir ds le gestionnaire de périf,
supprimer le controleur son et rebooter.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Robert_Venot*
<rvenot-à a écrit dans le
message de news:
[...]

A tout hasard, le magnetophone se trouve ici :
%SystemRoot%System32sndrec32.exe
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Jacques \(JJP\)
[...]