Retrouver le serial number de W98SE

3 réponses
Claude
bonjour,

où retrouver le serial number d'un systeme W98SE installé ? je n'ai rien
trouvé ds panneau de config/systeme.

merci

3 réponses

Droger Jean-Paul
> bonjour,

où retrouver le serial number d'un systeme W98SE installé ? je n'ai rien
trouvé ds panneau de config/systeme.

merci

tu passes un soft du style belarc advisor, everest, aÎDA etc si tu ne
connais pas tu vas sur gratilog.net et tu faits ton marché de logiciels
vraiment gratuits!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".
Claude
Droger Jean-Paul a écrit:
bonjour,

où retrouver le serial number d'un systeme W98SE installé ? je n'ai
rien trouvé ds panneau de config/systeme.

merci

tu passes un soft du style belarc advisor, everest, aÎDA etc si tu ne
connais pas tu vas sur gratilog.net et tu faits ton marché de logiciels
vraiment gratuits!

oui, Aida, bien sûr. je n'y avais pas pensé. merci.
$kymoi#
Lance regedit.exe, va dans la chaîne :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionProductKey

"Claude" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

où retrouver le serial number d'un systeme W98SE installé ? je n'ai rien
trouvé ds panneau de config/systeme.

merci