Retrouver le serial number de W98SE

Claude
bonjour,

où retrouver le serial number d'un systeme W98SE installé ? je n'ai rien
trouvé ds panneau de config/systeme.

merci

Droger Jean-Paul
> bonjour,

où retrouver le serial number d'un systeme W98SE installé ? je n'ai rien
trouvé ds panneau de config/systeme.

merci

tu passes un soft du style belarc advisor, everest, aÎDA etc si tu ne
connais pas tu vas sur gratilog.net et tu faits ton marché de logiciels
vraiment gratuits!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
Claude
Droger Jean-Paul a écrit:
[...]

oui, Aida, bien sûr. je n'y avais pas pensé. merci.