retrouver les fichiers XP sous VISTA

helideo
Bonjour à tous !!!
j'ai installé une version VISTA Familiale Premium sur une machine où
tournait un windows XP Media Center.
Depuis je ne retrouve plus les anciens fichiers sous VISTA.
Est-ce que j'ai tout perdu ou bien existe-t-il un moyen de les retrouver
sous VISTA ?

helideo

Le Claude
Salut,

Cherches le répertoire Windows Old, c'est là.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"helideo" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut helideo,
tu nous disais :
[...]

Si tu as fait une mise à jour, tu peux aussi regarde ceci, en
complément de la réponse de Claude :
http://perso.orange.fr/doc.jm/vista/FAQ.htm#FichiersManquants

@+

--