retrouver ma place dans le listbox

dav
en DAO et access 2000, j'affiche le résultat d'une requete dans un ListBox.

apres une requete SQL de mise a jour j'affiche de nouveau les
enregistrements dans mon ListBox....mais je voudrais pointer sur
l'enregistreemnt modifier, et non pas revenir au début de mon ListBox...

je pense qu'il faut que j'utilise Bookmark lors de la sélection de mon
enregistrement, mais comment faire ?

merci,
dav

Jean-Marc
[...]

Hello,

pourquoi pas quelque chose de très simple, comme:

'----
Dim svgde_pos As Long

svgde_pos = List1.ListIndex
' .. traitement