Retrouver macro

Le
Jacquouille
Bonjour,
J'ai construit un doc nommé Agenda, il y a plusieurs années.
A ce donc, est greffée une macro qui, à l'ouverture du doc, colorie la date
du jour en orange. Plus facile à reconnaitre où on est.
J'aimerais modifier cette macro. mais je ne la retrouve plus car je ne me
rappelle plus son nom.
J'ai essayé le clic droit, voir code, mais il n'y a rien (ou c'est moi qui
ne voit plus).

Pouvez-vous m'aiguiller pour retrouver où se cache cette maudite
macro(auto-machin);

Cinq cacahuètes seront offertes à l'auteur de la bonne réponse.
Mille merci et bon futur WE

Jacques.

Jacquouille

isabelle
Le #26334285
bonjour Jacques,

regarde sur la page ThisDocument de ton fichier ou bien celui de Normal,

Private Sub Document_Open()

isabelle

Le 2015-01-16 08:38, Jacquouille a écrit :
[...]

---
antivirus Avast.

MichD

Et si le doc est un document Excel, il faut regarder dans le ThisWorkbook
DanielCo
Et si c'est un classeur, ce peut être une mise en forme conditionnelle.
Cordialement.
Daniel

[...]

logiciel antivirus Avast.
Jacky
Le #26334300
Hello,
Cinq cacahuètes seront offertes à l'auteur de la bonne réponse.

Tu m'envoies les cacahuètes .......et je donne la réponse.
;o))

--
Salutations
JJ

[...]

GL
Le #26334358
Le 16/01/2015 15:53, MichD a écrit :
Bonjour,

Et si le doc est un document Excel, il faut regarder dans le ThisWorkbook

Il y a aussi
Sub Auto_Open()

qui s'exécute à l'ouverture...

Mais c'est vrai que je ne sache pas qu'on puisse mettre un point d'arrêt
sur toutes les lignes du code (qui le permettent), c'est-à-dire qu'on
puisse faire en sorte que VBA s'exécute systématiquement en mode
"pas à pas"...

Bonne soirée.
Jacquouille
Le #26334362
Bonsoir à vous tous et toutes,

Il s'agissait bien évidemment d'un fichier Excel.
Je viens de le modifier pour le faire travailler avec des MEFC car je n'ai
pas réussi à trouver cette p**** de macro.
Ce sera peut-être un rien plus lent, mais, à mon âge, on ne recherche plus
les 2 ou 3 millièmes de seconde....

Je vous remercie pour votre gentillesse, sauf Jacky, très vénal, qui voulait
un paiement anticipatif et conditionnel. De toutes façons, Pay P refuse la
cacahuète comme monnaie (de singe, oeuf corse).

Tout gros: Bon WE à vous
Encore merci

Jacquouille

m9b47s$pfp$

[...]

Le #26334770
Le 16/01/2015 22:47, Jacquouille a écrit :
[...]

Ce que tu cherches, ce serait pas la

Sub Cacahuète(Singe as Currency)

par hasard ?
Jacquouille
Le #26334876
Si c'est pour me dire que le comportement du singe est récurrent chez
l'homme et qu'il lui faut des cacahuètes, je suis bien d'accord avec toi, ne
serait-ce que pour l'apéro.
Autre question:
Je participe (lire et répondre) à ce forum MPFE, à son frère dédié à Word,
le PMFW sur News.Aioe.Org et ce, sans trop de problèmes.
Par contre, je sais lire mais pas répondre au forum Fr.rec.bricolage. Je
reçois à chaque fois un msg d'erreur.
Quelqu'un a-t-il une idée ici?
Grand merci
Bonne journée
Jacques.

Jacquouille

54bdfc0d$0$2133$

JièL
Le #26336040
hs test désolé
Jacquouille
Le #26336095
Merdum

Jacquouille

"JièL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
maav75$jcs$

hs test désolé

---